Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Rassuré. Cette basse est une tuerie esthétique. (au passage, si tu pouvais nous glisser des soundclips... :D )

C'est prévu, jusque que je suis passé sur mac récemment et donc je découvre, puis j'ai besoin d'enceintes de monitoring pour m'entendre (je déteste le casque).

Posted

Tiens, en basse backup j'aimerais me retrouver une chtite PB (après avoir eu une Squier Matt Freeman & une Blazer dans les pattes)...

A pririo mon cahier des charges serait:

- touche rosewood

- frettes vintage (fines)

- passive vol/tone

- (je devrais acheter un micro de Blazer ce dimanche, au cas où je tombe sur une pelle avec un micro pourrave/mort)

Je cherche donc pour l'instant une Squier CV 60s (malheureusement je devais en voir une samedi, le gars vient de la retirer de la vente car son GAS a disparu)...

Vous avez d'autres modèles qui pourraient coller?

(et faudra quand même que je me reteste une manche maple "neuve" pour voir ce que ça donne, j'en viendrais presque à regretter ma Freeman :p)

Posted

oui, j'l'avais vue celle-là

j'l'avais mise de côté sur base du prix (justifié) au-dessus de ce que je pensais mettre initialement... et me semble pas qu'il indiquait si les frettes étaient vintage ou pas...

c'est malin, je me tâte maintenant :p

Posted

je ne pense pas qu'elle ait des frettes fines, mais plutot des medium jumbo comme sur la plupart des pb.

c'est perso, mais je pense que pour le confort, c'est plus le manche en 41 qui est important...

j'espere que tu ne va pas t'orienter vers un manche maple, parce que là, c'est la blazer que tu vas regretter sérieux :lol2:

bon ok, je te préviens en premier si je la vends, mais bon c'est vraiment vraiment pas au programme...;-)

Posted

bah, je compte me taper les bornes - donc je jugerais sur pièce...

maple: effectivement, la Blazer reste une bombe (et c'est pour ça que je compte m'acheter au moins les micros :p)

mais je suis en train de me rendre compte que je serai probablement moins regardant sur un manche "vintage" en rosewood que maple... pê full psychologique de ma part... par contre, sur base de mes souvenirs, c'est pê la Freeman que je regretterais (car c'était du neuf bien verni toussa => là le maple me gènait moins).

Posted (edited)

Et si la meilleure PB 70's............................... n'était pas une Fender ?

n'oubliez pas que le troll est le propre de l'homme

Edited by LowlO