Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

De retour...

113670e5c7d8adc576388e082557df7a.jpg

57b9860b8b9164b046e51df506901023.jpg

3c05147ca9e47bb8bc04d7db60d2fc2c.jpg

Elle vient de chez mon fournisseur habituel en bombasses... Avec ma Bacchus bjb62, c'est ce que j'ai eu de mieux.

Full nitro, manche de malade, corps frêne (un peu lourd), touche veneer, sillet laiton, micro Fender US 62 avé les plots biseautés. Cette basse a un gros grain PB 70's mais... pas que, tonalité fermée ça baaaaaaarde rootsement. Voilà voilà... je l'avais dit. Thanks my friend Hoochie. Nous sommes des gens formidables.

Une TRES grosse Pbass assurément.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

me voici, me voici... donc c'est du goûtu, les Espionage sont parmi les premières Fender-like construites par ESP (ESPionage pour une réplique, forcément ça s'impose). Ces instrus étaient divisés en 2 gammes ; accastillage classique, et pontets/sillet laiton pour le haut du panier, ce qui est le cas de la Nav d'Olive. Ces modèles étaient vendus à l'époque deux fois plus cher que les modéles Tokai les plus huppés (les 80 donc). Ça ne dit pas tout mais donne une idée de la qualité de cette basse, qui est dans un état assez étonnant pour du nitro de 32 ans minimum.

Full nitro, spores apparents, et puis bon, du bon bois bien sec qui résonne à donf.

Link to comment
Share on other sites

De retour...

113670e5c7d8adc576388e082557df7a.jpg

57b9860b8b9164b046e51df506901023.jpg

3c05147ca9e47bb8bc04d7db60d2fc2c.jpg

Elle vient de chez mon fournisseur habituel en bombasses... Avec ma Bacchus bjb62, c'est ce que j'ai eu de mieux.

Full nitro, manche de malade, corps frêne (un peu lourd), touche veneer, sillet laiton, micro Fender US 62 avé les plots biseautés. Cette basse a un gros grain PB 70's mais... pas que, tonalité fermée ça baaaaaaarde rootsement. Voilà voilà... je l'avais dit. Thanks my friend Hoochie. Nous sommes des gens formidables.

Une TRES grosse Pbass assurément.

Classe ! Hoochie m'en avait parlé de celle-là. J'avais choisi la Tokai car un peu peur du poids de la Nav'. Tu m'étonnes qu'elle doit sonner. Bonne pioche L'Oil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...