Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas de connerie américaines à la maison... si une Sterling mais c'est pas une connerie !

Et puis faut être honnête : tu ponces une P51 japonaise, tu lui carres un Lollar ou un autre bazar qui sonne bien chaud moite et vlan dans la musette, non ????

Paul et Mick sont dans un bateau....

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Cette série, c'est clairement du n'importe quoi.

A ce prix là, autant taper dans la production du Custom Shop, bien meilleure que celle de "l'usine", dont sortes ces modèles.

Sinon, je suis de retour dans le club avec une Fernandes "The Revival" qui avait subi mille morts (sillet pété, 2 frettes arrachées).

Sur les conseils avisés d'Hoochie, j'ai donné une chance à cette instru et je l'ai confié aux bons soins de Patrick Querleux à Joinville-le-Pont.

Excellente idée, parce qu'elle DECHIRE ! La meilleure PB que j'ai essayée depuis que j'en recherche une (2 mois environ). Je pensais faire péter un Hepcat dessus, mais pas la peine car le micro est juste hallucinant. Une très très bonne affaire, grâce à Hoochie.

Quelques photos moches et prises avec mon téléphone (des photos des frettes arrachées à la fin) : http://imageshack.us/g/266/img2690ey.jpg/

img2736w.jpg

img2737e.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...