Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Ils ne le sont vraiment pas. Si les Fidji avaient eu un arbitrage réglo, ils seraient devant. C'est dire. Attention, les Fidjiens c'est bien meilleur que dans le passé, mais quand même.

Les Gallois sont à leur niveau, mais c'est pas foufou. Ils ont peut être même un peu progressé depuis le tournoi.

Mais alors les Australiens, quelle dégringolade.

Edited by fbassman
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ils ont tenu 15 minutes... Pour l'instant pour moi c'est la plus grosse contre performance de cette CdM. D'ailleurs ils prennent cher dans les médias anglophones.

Y a des rumeurs de contact d'Eddie Jones avec le Japon, si jamais il fallait une confirmation que les Nippons sont définitivement en train de se torpiller !

Dans une moindre mesure l'Argentine est très en deçà de ce que j'imaginais également depuis le début du tournoi.

Link to comment
Share on other sites

Le 23/09/2023 à 21:50, fbassman a dit :

Pff quel match Boks/Irlande.

Je comptais sur celui ci pour y voir plus clair. Voir laquelle des deux serait plus "jouable" en quarts. Ben après la première mi-temps, c'est pas plus clair.

Deux rouleaux compresseurs face à face. Les Boks c'est ultra puissant partout et la défense est très forte. Avec une bonne touche.

 

Les Irlandais avaient besoin de quelques réglages (en touche surtout), mais une fois la machine en route, ça déroule vite quand même. La fin de mi-temps est pour eux. Et ils défendent très bien aussi.

 

J'attends la suite...

 

 

Ouais… c’était un gros match, et même si j’aurais préféré une victoire, les irlandais ont juste été plus fort. Juste la déception de tous ces points ratés au pied.. c’est pourtant pas l’habitude de la maison mais l’engagement ça coûte, en termes de concentration et de sérénité.

quelles équipes, ces verts du nord et du sud quand même. J’ai beau être supporter des boks, je ne serais pas déçu d’une victoire irlandaise !

Link to comment
Share on other sites

Moi si !! Mais c'est une belle équipe. Ils ont juste tendance à être un peu hautains ces derniers temps les buveurs de Guiness.

 

Au final, j'ai plus de sympathie pour les verts du Sud.

 

Sinon, oui, les Boks pouvaient très bien gagner le match. Les coups de pieds qui passent pas... c'est comme ça.

Mais le niveau est équivalent. C'était digne d'une finale.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Je mise sur un match épique ce soir, je vois bien l'Italie emmerder les Blacks jusqu'au bout. S'il y a bien un match qu'ils ont du préparer comme des fous, c'est celui là !

J'aurais jamais cru écrire ça, mais... Forza Italia ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Oui tu crois vraiment ?

Moi je pense que les Blacks vont lâcher les chevaux plutôt. Même si ils semblent moins fringants et que les Italiens sont bien meilleurs que par le passé, l'écart me semble encore trop grand pour une surprise, même un emmerdement.

Les noirs jouent quand même leur qualif eux aussi.

Mais qui sait...

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

J'essaie d'enflammer un peu le topic car cette semaine sans match des Bleus est calme ici ! :D En vrai j'imagine un match jusqu'à la 60ème maxi, puis les remplaçants claqueront le ou les deux essais du bonus pour les Blacks et le coup de sifflet final aura lieu sur une n-ième faute des Italiens sur un ruck alors qu'ils tentaient désespérément de relancer depuis le parking.

Edited by TFPK
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...