Jump to content

La Gregbass


gregbass

Recommended Posts

je la trouve très moche (les coups et les douleurs..!) mais j'aimerais bien entendre le son !

Ca risque de faire comme avec ma Thumb. T'as pas aimé le look et ... t'as pas aimé le son.

Une Hofner (je sais jamais comment ça s'écrit) pour tout le monde avec médiator et paume sur le chevalet.

Sacré Paulo, va :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Très belle basse je trouve, un aspect très chaud et confortable, c'est ce qu'elle m'inspire au premier abord.

Il y a une belle homog?n?it? des formes, un joli contraste entre les courbes et les cornes plus tranch?es.

J'aurais d'ailleurs vu la corne sup?rieure taillà dans le même angle que le haut de la tête ou de la corne inf?rieure pour avoir une ligne un peu plus fluide et qui tranche moins avec le reste, mais ce n'est qu'une opinion perso ! :blush:

Le corps me fait un peu penser aux basses du luthier DAC et la tête, aux anciens modèles de Leduc.

Les bois sont très jolis, en particulier l'érable du corps et du manche qui ont de très belles veinures !

Manque plus que des jolis sons de la belle ! :D

Chapeau l'artiste ! :good:

Link to comment
Share on other sites

salut greg!

pour avoir entendus le son de cette basse, eh ben... :blink: elle est agreable a jouer, le son est mortelle:

sa commence avec un son jazz bien passif, genre pastorius en allant vers un son tres soul, gospel moderne, puis pour finir sur un son bien lourd!

une basse multi facettes, qui evite d'enmener sa music man, sa jazz et sa precision! :goute:

en plus elle est pas trop lourde, ideale pour faire un set d'1h30!

felcitation! cette basse est mortelle! yoh

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup les bois et la forme, félicitations pour ce beau boulot :)

Je trouve également des formes similaires aux basses DAC (niveau rondeur du cul et cornes)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...