Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

Notamment les scènes de cul il parait. 17 minutes dans le film complet ... J'ai lu je ne sais plus où que c'est le plus gros raté du film car elles reflètent plus une vision fantasmé de l'acte sexuel lesbien que ce qu'il peut être réellement, surtout pour une première fois ^^

Mais j'ai hâte d'aller voir ce film qui s'annonce grandiose !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca ne m'a pas choqué, d'autant qu'elles ne sont pas désagréables à regarder ces demoiselles.

Mais bon chez Kechiche c'est toujours comme ça.

Venus Noire m'a franchement gonflé à cause de ça, j'ai fini par faire des avances rapides parce que ça n'en finissait pas.

La graine et le Mulet, pareil, pourtant j'adore ce film mais certaines scènes n'en finissaient pas. Le film aurait pu faire une heure de moins sans problème.

Link to comment
Share on other sites

9 mois fermes : excellent. Je n'avais jamais vu une salle de cinéma aussi hilare. C'est vraiment une excellente comédie, quoique la fin soit, à mon avis, légèrement bâclée. Mais si vous hésitiez, allez y vous ne regretterez pas !

je projette de me le faire ce w.e, fan de Dupontel (devant ou derrière la caméra, comme sur scène à ses debut)

nb: le film est inspiré de faits réèls soit dit en passant

Link to comment
Share on other sites

Vu la vie d'Adèle aujourd'hui.

Très bon film. Il y a une vraie authenticité qui se dégage du film, particulièrement dans sa dernière partie, après la rupture.

A part les scènes de sexe qui, je le confirme maintenant, sont vraiment très étranges (j'entend par là leur caractère purement fantasmée qui se démarque du reste du film qui me semble plutôt orienté vers une forme d'hyper-réalisme), le film est très bien réalisé !

Link to comment
Share on other sites

Vu Gravity.

Film taillé pour le son surround et la 3D du ciné. ça m'a capté mais ça un goût de pas 'jevaispasrevenirdevoir"

Les plans sont la lignée d'un "2001" bon, on n'a pas Strauss ni Wagner. Par contre, on pourras admirer la plastique de rêve de sandra Bullock, et entendre Clonney sortir un jeu impeccable en pince sans rire, type petit-fils de charlie.

à voir mais pas à revoir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu L'extraordinaire voyage de TS Spivet (en 2D)...

A voir par tous les petits et grands.

Sans jamais faire le film de l'année (sauf pour Delicatessen :mf_lustslow: ), j'adore la simplicité que garde Jeunet en sublimant des petites scènes de la vie quotidienne et des histoires banales !

Il fait de la poésie avec tout ça, c'est très fort !

Link to comment
Share on other sites

Gravity, j'me tâte, j'ai peur que ce soit un film sans fond avec que de la forme: grosse Stereoscopic 3D Plus Vidéo T-max Colorbright full fisting ducks Cinemavision, gros son THX 8086 x32 T3 AZS full Surround 14.3 Ultra HD quality qui se résume à : chute de météorite, catastrophe, retour à un vaisseau, retour sur Terre avec la mise en scène dramatique/émouvante.

Link to comment
Share on other sites

Gravity, j'me tâte, j'ai peur que ce soit un film sans fond avec que de la forme: grosse Stereoscopic 3D Plus Vidéo T-max Colorbright full fisting ducks Cinemavision, gros son THX 8086 x32 T3 AZS full Surround 14.3 Ultra HD quality qui se résume à : chute de météorite, catastrophe, retour à un vaisseau, retour sur Terre avec la mise en scène dramatique/émouvante.

Justement c'est ça aller au cinéma, c'est de s'en mettre plein les sens, ce qui rejoins à ce que as dis l'oil, Après, le film a pris comme héritage 2001, dans certaines scènes, on sent le Kubrick. Mais on n'a le contenu de l'odyssée mais le film n'a pas cette vocation pour le défendre. iL a vocation comme dans un pacifique RIM à passer un bon moment.

Au pire, tu regardes Un Rohmer.

Link to comment
Share on other sites

Viens le voir dans le Cinoche de mon bled ;

siège des années 60, écran qui date de la sortie du 1er Rambo, système audio type fête foraine.

(...) :mf_laughbounce2:

cultissime le 1er rambo , ca me donnerai presque envie de le revoir dans ta salle Fab

C'est vrai ça, revoir le premier rambo dans un cinoche pourave, j'en suis pour sur! Je veux les sieges qui grattent comme à la Maison du Peuple de Pierre Bénite ( c'est là ou j'ai vu tout les films de mon enfance: gremlins, retour vers le future, sos fantome...)

Vieux cinoches YES: oublié l'adresse d'untel dans panam ou j'avais (re)vu Scarface... (pas mon kiffe ce film)

ben vieux sièges (des vrais, hein) en cuir, bien bien usés

(mem certains déchirés, vous savez, comme ceux en mousse de certains "grand ciné modernes parisiens" à 10€ la place, merci les gars... et avec le contrat LTE* qui se fait violence en proposant ses sucreries, hors de prix ... touchant les gus, respect, en espérant mieux pour eux)

Allez, avec ... 60 places? plancher qui grince, bande son qui craque comme un vieux vinyl (!) marquant comme ambiance.

le 1er Rambo -THE rambo en fait, hein, parce que la suite c t contractuel, dla dobe politicoliwoodienne- nan ce film c'est du grand cinéma, action et drama. Vu... 30 fois au moins (si si, c'est possible, en commençant tôt, 12ans, et avec un pet au casque :mf_laughbounce2: )

*laisse-toi enc.... (pardon pardon, c pabo)

Link to comment
Share on other sites

Vu cette semaine:

-Gravity: point de vue du divertissement j'ai trouvé ça énorme, on en prend plein la vue et les oreilles, le rythme est infernale et sans temps morts, point de vue cinématographique, on aurait put filmer des pommes de pin c'était pareil, scenario et acteurs inexistants, je sais c'est pas le but du film... Clooney ne fait que de la figuration, ça n'a pas du être difficile à jouer pour lui, il sourit niaisement et on voit que sa tête ( et ça ne dure pas longtemps...).

Mais bon, " Justement c'est ça aller au cinéma, c'est de s'en mettre plein les sens" nous dis notre ami Dud, et la c'est réussi.

-Inside Llewyn Davis: c'est l'anti, Gravity, c'est l'exact opposé, des acteurs, des vrais, surtout des gueules comme savent les faire les frères Cohen, des loosers en veux tu en voilà, une histoire, tout ce qu'il faut... Il y a dans ce film des scènes mythiques, le trajet en voiture avec John Goodman et Johnny Five par exemple est énormissime. Il y a des détails partout, les éclairages et les décors sont très soignés.

Par contre, il faut dire la vérité, ça n'a pas le rythme de Gravitty, c'est plus lent, c'est pas trépident. Si on suit l'adage de Dud " s'en mettre plein les sens" revêt ici une autre signification, c'est plus subtile.

Link to comment
Share on other sites

9 mois ferme. Désopilant malgré un Albert qui est la caricature de ses débuts mais je pinaille. Kiberlain est poilante à souhait et les "Seconds rôles" mortels. L avocat est surréaliste. Un franc moment de rigolade. Chouette film. Merci Dupontel.

Inside Llewyn Davis c'est le prochain.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Vu 9 mois ferme.

Du bon Dupontel qui fait du Dupontel. Pas aussi bien que Le Vilain ou Bernie mais on passe un très bon moment quand même.

Vu aussi Au bonheur des ogres.

Ayant adoré la saga Malaussène en bouquins, j'ai vraiment hésité à aller le voir. Bon c'est quand même un bon film. Malgré quelques raccourcis / suppressions de part l'adaptation, on retrouve quand même bien l'esprit du livre de Pennac.

Link to comment
Share on other sites

Vu Thor avec Jazz Jr.

La 3D me gonfle toujours autant, aucun intérêt.

C'est un bon film d'action, bien rythmé, un bon moment mais désespérément dépourvu de la moindre profondeur, hormis peut-être pour Loki qui est bien utilisé, pas seulement comme ressort comique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...