fasteez Posted November 22, 2007 at 04:55 PM Posted November 22, 2007 at 04:55 PM @reynhart je découvre californication , c'est encore plus trash niveau sexe lol ( tout ca apres sex n the city et samantha weeds et nancy ca fait une belle escalade lol ) Quote
Rikiji Posted November 23, 2007 at 01:04 AM Posted November 23, 2007 at 01:04 AM fasteez > Entre biche et bitch, donc. Dans le trip banlieue américaine, autant Desperate j'ai du mal, autant Weeds me fait bien d?lirer. Et puis c'est dans des vrais décors. Pipou > J'ai remarqu? que ?a m'a fait ?a aussi ? force de mater des sûries depuis quelques années, l'effet de surprise des nouvelles têtes a laissé la place ? : mais je l'ai déjà vu dans... Par exemple le h?ros de PB jouait dans Buffy, Veronica Mars se retrouve dans Heroes, ou encore Willow qui joue dans HYMYM et Entourage, etc., y en a plein. J'aime aussi l'idée de retrouver la voix de l'acteur ce qui n'est pas toujours le cas quand c'est doublà. YveMeuH > MDR. hobbes > Deadwood je suis depuis la première saison (d'ailleurs je guette toujours les sûries HBO depuis Oz), l'ambiance est super, et j'adore Al comme perso. Sinon Earl c'est vrai que c'est con et marrant, par contre j'ai làch? quand il a commenc? ? rajouter des trucs sur sa liste. Romantrick > Moi aussi mais l'?pisode 8 de la saison 2 rattrape un peu le coup. L?tys > Mate HIMYM ! D'ailleurs ils charrient Friends dans un ?pisode (celui o? ils disent que les bars c'est mieux que les cafés). Racine Miller > T'as mat? le dernier ?pisode? Comme la sûrie est en temps r?el, je me suis demand? si le compte ? rebours de la baffe sur le site slapcountdown.com lanc? au début de la saison 3 allait co?ncider avec ce qu'il se passe dans l'?pisode, et YES! Ils l'ont fait! Maintenant le site redirige sur le clip de Marshall. Legen... wait for it... DAIRY! Quote
fasteez Posted November 23, 2007 at 02:10 AM Posted November 23, 2007 at 02:10 AM bien vu pour le jeu d'mot lol c'est vrai weeds a la meme coté "voisinnage" que DH mais avec une touche de folie Malcolmienne en plus bon après Californication c'est parti pour HIMYM j'ai l'impression :S Quote
Guest Romjé Posted December 2, 2007 at 02:10 PM Posted December 2, 2007 at 02:10 PM Je viens de commander l'intégrale de Deadwood (12 DVD) je sens que je vais me régaler ! Quote
cylens Posted December 2, 2007 at 02:16 PM Posted December 2, 2007 at 02:16 PM je suis sur que oui une super série, vraiment les personnages (surtout Swearengen) sont remarquables, c'est super bien filmé... bien la classe, quoi je me fais l'intégrale des Sopranos, là... grosse claque, Buscemi à la réa assure comme une bête. Quote
fasteez Posted December 2, 2007 at 04:38 PM Posted December 2, 2007 at 04:38 PM j'ai fait une rechute dexter ^^ Quote
Ian Posted January 31, 2008 at 11:20 PM Posted January 31, 2008 at 11:20 PM Je me suis ENFIN mis à "How I met your mother", en VOST, et après seulement un episode, j'aime deja beaucoup, c'est très sympa, très sitcom à l'Américaine, et c'est ca qui est bon . Quote
karine Posted February 1, 2008 at 08:51 AM Posted February 1, 2008 at 08:51 AM Ces derniers temps j'ai regardé "Californication" et au début c'est bizarre, on ne sait pas trop pourquoi on regarde (enfin si pour David Duchvony ) et la série devient de plus en plus intéressante. Quote
CynicXav Posted February 1, 2008 at 06:16 PM Posted February 1, 2008 at 06:16 PM (edited) V (avec les excellents Marc Singer et Michael Ironside) Je me suis trouvé le coffret vidéos des minis séries de V qui vient De sortir. J'attends "l'intégralité" de la série avec impatience, c'est du vu et revu x fois, mais c'est toujours aussi bon. Edited February 1, 2008 at 06:25 PM by CynicXav Quote
fredmississippi Posted February 1, 2008 at 06:26 PM Posted February 1, 2008 at 06:26 PM Bin moi c'est father ted...(d'où mon bel avatar) http://fr.wikipedia.org/wiki/Father_Ted OVNI anglo-irlandais qui a duré trois saisons dans les années 90 (et qui passait sur Jimmy à l'époque). Humour british complétement décalé. Cultissime en fait!! Yen a qui connaissent? Quote
Pipou Posted February 1, 2008 at 07:01 PM Posted February 1, 2008 at 07:01 PM Alors c'est pas toi sur l'avatar ?? Si si ça me dit quelque chose Father Ted. Cynic => Pour V, ils font n'importe quoi avec la sortie des coffrets. La mini série fait 5 épisodes et ils sont même pas foutus de faire ça correctement . Tout comme pour Les Envahisseurs. Il y a 2 saisons, ils sortent 3 coffrets , va comprendre Charles ... Actuellement, je suis (toujours) sur Buck Rogers au 25ième siècle (zone 1 vost sous VLC ) et la prochaine série sera Battlestar Galactica (version 1978 oeuf corse) Quote
CynicXav Posted February 1, 2008 at 07:39 PM Posted February 1, 2008 at 07:39 PM (edited) Je sais bien pour les dites séries car je les collectionne... Et beaucoup d'autres encore. (parait que V, la série, enfin les 2 dizaines d'épisodes, devrait sortir en avril) Et on ne parle même pas du suivi complet. Il y a des séries qui stagnent pendant des plombes sur le dernier coffret paru sans savoir si on va avoir la totalité de la série... (je suppose que ça va avec les statistiques d'achats). A quand Dark Skies le coffret ... ainsi que Les rues de San Fransisco??? Edited February 1, 2008 at 07:42 PM by CynicXav Quote
Nuf Posted February 2, 2008 at 12:37 AM Posted February 2, 2008 at 12:37 AM Yen a qui connaissent? Au centre de ressources en langues de la fac de sciences d'Amiens, yan a des DVDs ! J'matais ça quand j'étais obligé d'y aller pour une matière Quote
Rikiji Posted February 2, 2008 at 01:51 AM Posted February 2, 2008 at 01:51 AM ENFIN!! J'ai maté la suite de Lost! Raaaah je l'aurais attendu cet épisode! Ian > Bienvenue au club! Romjé > Excellent! Je confirme tu vas te régaler. Quote
fasteez Posted February 2, 2008 at 06:59 PM Posted February 2, 2008 at 06:59 PM ahhh californication miam ca arrive sur m6 .. mais bon avec le doublage qui fait mal jmoccupe avec how i met your mother aussi du coup.. et hmmm robin ( ps la aussi la VF est bien foireuse ) Quote
johan02 Posted February 2, 2008 at 07:06 PM Posted February 2, 2008 at 07:06 PM Je vois mal Californication passer en début de soirée, c'est quand même aseez "olé olé" par moment. Quote
Guest Romjé Posted February 2, 2008 at 08:06 PM Posted February 2, 2008 at 08:06 PM Je viens de finir Deadwood et c'était franchement GENIAL... je vous le recommande donc chaudement ! Revisionnage dans la foulée de la série-culte de Rowan Atkinson, THE BLACK ADDER à noter, la présence de l'excellent Hugh Laurie (Dr. House) Quote
karine Posted February 3, 2008 at 09:27 AM Posted February 3, 2008 at 09:27 AM Je crois que Californication passera sur M6 en 2ème partie de soirée (créneau horaire comme Nip/Tuck ou Sex and the City...) Quote
Ian Posted February 3, 2008 at 08:38 PM Posted February 3, 2008 at 08:38 PM Lost saison 4, premier episode: yeaaaaaah ! Quote
Racine Miller Posted February 4, 2008 at 09:03 AM Posted February 4, 2008 at 09:03 AM Quelqu'un a des news directement importées depuis Hollywood à propos de la grève des scénaristes ? Quote
andici Posted February 4, 2008 at 10:14 AM Posted February 4, 2008 at 10:14 AM Je crois qu'on en est toujours au meme point... Quote
Pipou Posted February 4, 2008 at 06:15 PM Posted February 4, 2008 at 06:15 PM Petite avancée Grève des scénaristes · Un accord préliminaire est passé - www.showbizz.net Les studios hollywoodiens et les scénaristes en grève sont arrivés à un accord préliminaire qui pourrait se transformer en accord officiel dès la semaine prochaine, a annoncé samedi une source proche du dossier. Les deux parties sont parvenues vendredi à un accord sur les thèmes les plus problématiques tels que la compensation pour les contenus diffusés sur Internet, a ajouté cette source qui a demandé à conserver l'anonymat. Selon une deuxième personne proche des négociations et s'exprimant également sous le couvert de l'anonymat, des avancées significatives ont été observées et l'accord pourrait être annoncé la semaine prochaine. Aucun détail n'a filtré sur le contenu de cet accord. Mais parmi les principales pierres d'achoppement figurait la question de savoir combien et quand les scénaristes doivent être rémunérés pour les contenus diffusés sur Internet après leur passage à la télévision. L'Alliance des producteurs de cinéma et de télévision, qui représente les studios dans la querelle, s'est refusée à tout commentaire sur l'accord secret intervenu entre les deux parties. S'il se concrétisait, cet accord pourrait sauver la cérémonie des oscars du 24 février menacée par la grève des scénaristes entamée le 5 novembre. Le 13 janvier la cérémonie des Golden Globes avait été annulée et remplacée par une austère conférence de presse avec annonce des lauréats. Wait & see ... Quote
Racine Miller Posted February 11, 2008 at 01:36 PM Posted February 11, 2008 at 01:36 PM Ca y est !! a priori, fin de la grève et donc reprise des tournages et tutti quanti. Voyez ici Quote
Prankster Posted May 18, 2008 at 02:53 PM Posted May 18, 2008 at 02:53 PM La saison 6 de Scrubs sort mardi en dvd !! Quote
hobbes Posted May 19, 2008 at 07:12 AM Author Posted May 19, 2008 at 07:12 AM t'emballe pas trop, la saison 6 est nulle. Le seul point réconfortant est qu'elle l'est moins que la 7..... Quote
Recommended Posts