Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

fasteez > Entre biche et bitch, donc. Dans le trip banlieue américaine, autant Desperate j'ai du mal, autant Weeds me fait bien d?lirer. Et puis c'est dans des vrais décors.

Pipou > J'ai remarqu? que ?a m'a fait ?a aussi ? force de mater des sûries depuis quelques années, l'effet de surprise des nouvelles têtes a laissé la place ? : mais je l'ai déjà vu dans... Par exemple le h?ros de PB jouait dans Buffy, Veronica Mars se retrouve dans Heroes, ou encore Willow qui joue dans HYMYM et Entourage, etc., y en a plein. J'aime aussi l'idée de retrouver la voix de l'acteur ce qui n'est pas toujours le cas quand c'est doublà.

YveMeuH > MDR.

hobbes > Deadwood je suis depuis la première saison (d'ailleurs je guette toujours les sûries HBO depuis Oz), l'ambiance est super, et j'adore Al comme perso. Sinon Earl c'est vrai que c'est con et marrant, par contre j'ai làch? quand il a commenc? ? rajouter des trucs sur sa liste.

Romantrick > Moi aussi mais l'?pisode 8 de la saison 2 rattrape un peu le coup.

L?tys > Mate HIMYM ! D'ailleurs ils charrient Friends dans un ?pisode (celui o? ils disent que les bars c'est mieux que les cafés).

Racine Miller > T'as mat? le dernier ?pisode? Comme la sûrie est en temps r?el, je me suis demand? si le compte ? rebours de la baffe sur le site slapcountdown.com lanc? au début de la saison 3 allait co?ncider avec ce qu'il se passe dans l'?pisode, et YES! Ils l'ont fait! Maintenant le site redirige sur le clip de Marshall. Legen... wait for it... DAIRY!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

V (avec les excellents Marc Singer et Michael Ironside)

Je me suis trouvé le coffret vidéos des minis séries de V qui vient De sortir.

J'attends "l'intégralité" de la série avec impatience, c'est du vu et revu x fois, mais c'est toujours aussi bon.

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Bin moi c'est father ted...(d'où mon bel avatar)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Father_Ted

OVNI anglo-irlandais qui a duré trois saisons dans les années 90 (et qui passait sur Jimmy à l'époque). Humour british complétement décalé. Cultissime en fait!!

Yen a qui connaissent?

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est pas toi sur l'avatar ?? :p

Si si ça me dit quelque chose Father Ted.

Cynic => Pour V, ils font n'importe quoi avec la sortie des coffrets. La mini série fait 5 épisodes et ils sont même pas foutus de faire ça correctement <_<. Tout comme pour Les Envahisseurs. Il y a 2 saisons, ils sortent 3 coffrets :blink:, va comprendre Charles ...

Actuellement, je suis (toujours) sur Buck Rogers au 25ième siècle (zone 1 vost sous VLC :closedeyes:) et la prochaine série sera Battlestar Galactica (version 1978 oeuf corse)

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien pour les dites séries car je les collectionne... Et beaucoup d'autres encore.

(parait que V, la série, enfin les 2 dizaines d'épisodes, devrait sortir en avril)

Et on ne parle même pas du suivi complet. Il y a des séries qui stagnent pendant des plombes sur le dernier coffret paru sans savoir si on va avoir la totalité de la série...

(je suppose que ça va avec les statistiques d'achats).

A quand Dark Skies le coffret ...

ainsi que Les rues de San Fransisco???

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir Deadwood et c'était franchement GENIAL... je vous le recommande donc chaudement ! :good:

Revisionnage dans la foulée de la série-culte de Rowan Atkinson, THE BLACK ADDER :lol: à noter, la présence de l'excellent Hugh Laurie (Dr. House)

Blackadder.jpg

hugh_laurie_from_blackadder.jpg

Link to comment
Share on other sites

Petite avancée :closedeyes:

Grève des scénaristes · Un accord préliminaire est passé - www.showbizz.net

Les studios hollywoodiens et les scénaristes en grève sont arrivés à un accord préliminaire qui pourrait se transformer en accord officiel dès la semaine prochaine, a annoncé samedi une source proche du dossier.

Les deux parties sont parvenues vendredi à un accord sur les thèmes les plus problématiques tels que la compensation pour les contenus diffusés sur Internet, a ajouté cette source qui a demandé à conserver l'anonymat.

Selon une deuxième personne proche des négociations et s'exprimant également sous le couvert de l'anonymat, des avancées significatives ont été observées et l'accord pourrait être annoncé la semaine prochaine.

Aucun détail n'a filtré sur le contenu de cet accord. Mais parmi les principales pierres d'achoppement figurait la question de savoir combien et quand les scénaristes doivent être rémunérés pour les contenus diffusés sur Internet après leur passage à la télévision.

L'Alliance des producteurs de cinéma et de télévision, qui représente les studios dans la querelle, s'est refusée à tout commentaire sur l'accord secret intervenu entre les deux parties.

S'il se concrétisait, cet accord pourrait sauver la cérémonie des oscars du 24 février menacée par la grève des scénaristes entamée le 5 novembre. Le 13 janvier la cérémonie des Golden Globes avait été annulée et remplacée par une austère conférence de presse avec annonce des lauréats.

Wait & see ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...