Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted (edited)

60821_436539724405_755229405_4828448_4264187_n.jpg

Lamalou-les-bains, art de rue staaaaïle. :lol:

(edit : avant que tout le monde crache sur le batteur, ce n'est pas sa batterie, il a une Grestch haaaaaaaaaaan :bleh: )

Edited by Bass-pol
Posted

(edit : avant que tout le monde crache sur le batteur, ce n'est pas sa batterie, il a une Grestch haaaaaaaaaaan :bleh: )

EN regardant la photo et avant de lire ta phrase, j'étais en train de me dire: "tiens, une batterie bien positionnée, comme j'aime". Il manque une caisse claire, et il y a un tom en trop :D, mais pas de quoi avoir honte.

Posted

Oh tu es de Lamalou?

Je fais mes études à Bédarieux, ça ne fait vraiment pas loin! On pourrait peut être se capter non?

Nope, je suis d'Avignon ! C'était un plan du batteur pour se faire quelques ronds.

Par contre tu venais pas de t'installer sur Montpellier ? J'y fais mes études. :)

EN regardant la photo et avant de lire ta phrase, j'étais en train de me dire: "tiens, une batterie bien positionnée, comme j'aime". Il manque une caisse claire, et il y a un tom en trop :D, mais pas de quoi avoir honte.

Tu joues avec deux caisses claires toi ? :goute:

Sinon il s'en fout d'avoir honte ... il a une Gretsch, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. :D

Posted

Non, la tof est effectivement floue :lollarge: **pas doué inside**

Sinon merci des commentaires !

J'adore ta version, Arao ! :D