Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Levé au milieu d'un parc, seuls, pas vraiment l'ambiance BTP pendant ce stage... Je suis dans le service qui s'occupe des écoles en Belgique. Enfin là ils s'occupent de pas grand chose. :D

edit : pourquoi mon polo te plait pas ? Si t'es pas content, je vous emmerde, et je rentre à mô môson ! :lollarge:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Classe, belle tof. J'aime bien ton appareil à regarder dedans. Ca doit surement etre un truc à la pointe de je-ne-sais quelle technologie, et pourtant, je suis sur que dans 20 ans, vu sa forme actuelle, il paraitra complètement dépassé. Genre: "oh, t'as vu comme ils étaient gros ces appareils en 2010!" :D

Link to comment
Share on other sites

Merci, je transmettrai à mon collègue :)

[HS]

Je suis dans un service public Belge qui n'a pas trop de moyens. Ca pourrait être pire niveau technologie, mais c'est pas le haut de gamme. En fait ça commence à être dépassé déjà en 2010 :D Le top du top actuellement a à peu près la même gueule (nomal c'est la même marque). Plus gros, plus lourd, plus mieux. Plus cher aussi. De quoi se payer une jolie berline allemande.

TS30.jpg

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bien c'est que même moderne, même au prix d'une berline allemande tu peux toujours noircir le contour de l'oculaire avec un bouchon de liège ( t'es en Belgique) brulé, pour faire une blague à ton collègue.... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

man vs wild... les fetes de Bayonne sont un milieu hostile.

d'abord, repérez une proie (comme avec les femmes, choisissez plutot une proie faible, voir inanimée ou troublée psychologiquement)

l'observez.

img0376r.jpg

ATTAQUEZ!!!

img0375hv.jpg

dans la jungle des fetes, c'est vous ou l'autre... la txulette est une source de protéines importante.

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...