Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Va falloir les regarder de plus près, parce que la SR, c'est la forme typique des ibanez :lollarge:

Posted

Oui je sais bien, ça doit être le bois qui lui va bien. Ou alors le couche de bois en dessous de la table qui fait un effet binding.

Ou peut être que c'est un instrument qui est plus joli porté.

Posted (edited)

La ou je passe, l'herbe ne repousse plus !

40336810496758632612311.jpg

J'adore les jeux de rôle grandeur nature, et là, je jouais un mongol. Cet été, c'est boucanier. Ca promet !

Edited by Wizgah
Posted (edited)

6 mois pour se laisser pousser la barbe juste pour cette espece de moustache...Quand on aime, on ne compte pas :) !

Edited by Wizgah
Posted

J'adore les jeux de rôle grandeur nature, et là, je jouais un mongol. Cet été, c'est boucanier. Ca promet !

Faut dire, le GN c'est cool :)

Classe la tenue ! Ca se tenait sur combien de temps, ce GN ? :)

Posted (edited)

Ma nana est couturière, il faut dire que ça aide ;-).

Ca se tenaint sur trois jour, avec l'association Féodus, qui au fil du temps sont devenus des bons potes :) (10ans d'existence déja!!). Quand je vois ce qui se fait au Quebec en terme de durée et de nombre de joueurs, ça fait carrément péter un cable !

Là, c'est plus familial : 150-200 joueurs pour 3 jours une fois par an. Et je me suis fait la bas des amis excellent, que je retrouve à ces occasions mais aussi pour les anniversaires, le hellfest, le jour de l'an et de nombreuses joyeuses occasions. Avec la musique, c'est vraiment ma passion N°2.

Edit :

:lollarge: Celle là, elle est juste PARFAITE !

Faut arrêter les bains de pieds au Roundup !

Edited by Wizgah
Posted

@wisgah, fais gaffe, gars, si tu voit des gens qui ont le mêm look que toi et qui te propose un week à la fistinière.fuis

Posted

@wisgah, fais gaffe, gars, si tu voit des gens qui ont le mêm look que toi et qui te propose un week à la fistinière.fuis

cuir moustache !:goute:

Posted (edited)

J'aime beaucoup le tissu du costard.

Noeud Windsor un peu trop conventionel, mais c'est cohérent.

Rajoute une goute, ca rajoutera un petit quelquechose.

Edited by jazzman