Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

A mon tour de tirer à moi la couverture de la lose, vendredi je me suis dit qu'il fallait que je passe à l'offensive avec cette petite étudiante pour laquelle mon cœur chavire. On a cours ensemble l'après-midi, je ne l'ai pas vue avant d'entrer il fallait donc que j'agisse au moment où tout le monde sort de la salle.

Et donc l'heure arrive, je me lève, les jambes un peu flageolantes j'avoue, je la vois, mais elle discutait à bâtons rompus avec une amie. Qu'à cela ne tienne, je les suis d'un peu loin, la copine finit par partir et là je me dis Rob, mon pote, il va falloir que tu y ailles. Et j'y vais. Je m'approche la gueule enfarinée et je lui demande ce qu'elle fait, là, maintenant, tout de suite, et si elle veut aller boire un coup avec moi. Elle me dit qu'elle doit voir une copine à elle, qu'elle est désolée, je propose de faire ça une prochaine fois, elle me dit oui. Et je m'en vais.

Sans lui avoir demandé son numéro de téléphone :goute:

Link to comment
Share on other sites

T'es en cours avec elle sinon, au final ça se goupille pas mal! T'y vas tranquille dans quelques jours et tu l'embarques juste boire un verre sur le moment! (Elle a pas dit non à ce que je sache)

Laisse venir la demande de tel, ça aurait peut être fait un poil agressif de but en blanc, surtout si elle causait tranquille avec une pote à elle (pas le bon contexte).

Laisse venir le moment :wink: No stress!

Link to comment
Share on other sites

@Rob: T'as rien merdé. La prochaine fois, après votre verre, tu lui demandes son tel.

+1, t'as rien merdé Rob. Au contraire, tu y es allé droit dans tes bottes, sûrement de manière un peu maladroite ou hésitante, donc elle a vu que tu sortais de ta zone de confort pour elle, et ça la met en valeur.

Si elle t'a dit ok pour un verre une autre fois, bah pas de soucis, ce sera la prochaine fois que vous aurez cours. Et si pas possible, tu essaies de voir si tu peux pas prendre un rencard avec elle pour un café, ou quoi que ce soit (bouffe avant le cours, etc.).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...