Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon, finalement, (tête de canard mule que je suis) je l'ai embrassé et je sors avec après qu'elle ait (vite) largué son ex à mesure qu'elle tombait sous mon charme... Tout va bien pour l'instant, lui l'a très bien pris et lui a dit qu'il aurait pas dû venir la voir à la base, etc. Je suis encore très sceptique ( comme la fosse :D ) mais je prendrai ce qu'il y a à prendre s'il n'y a rien de sérieux d'envisageable. Pour l'instant, elle est en période d'essai relationnelle :)

Je suis officiellement out du club, pour combien de temps, qui sait?

Link to comment
Share on other sites

Bon, finalement, (tête de canard mule que je suis) je l'ai embrassé et je sors avec après qu'elle ait (vite) largué son ex à mesure qu'elle tombait sous mon charme... Tout va bien pour l'instant, lui l'a très bien pris et lui a dit qu'il aurait pas dû venir la voir à la base, etc. Je suis encore très sceptique ( comme la fosse :D ) mais je prendrai ce qu'il y a à prendre s'il n'y a rien de sérieux d'envisageable. Pour l'instant, elle est en période d'essai relationnelle :)

Je suis officiellement out du club, pour combien de temps, qui sait?

Reste dans le coin, on sait jamais. :D

et sinon :

borat-mankini-meme-generator-very-nice-i

Link to comment
Share on other sites

Comment des mecs comme sur ta photo pensent qu'ils vont chopper???
Pour ma part, je risque d'entrer dans le club, j'ai l'impression que le chemin est terminé avec ma femme... Souci: 2 enfants de 4 et 2 ans... Pas de disputes, mais bien du mal à vivre ensembles... Bref, sale karma pour moi ces derniers temps! Ceci dit, il existe toujours pire...

Link to comment
Share on other sites

Retour sur 1 semaine de relation. Curieusement, on pense pareil sur... euh... tout. Après, les goûts et les couleurs (musicaux, hobbies) sont (forcément) un peu différents mais c'est très fusionnel et incroyablement puissant en si peu de temps. Vraiment. Après des débuts plus que scabreux, je suis plus qu'optimiste pour la suite, pourtant j'ai un passif amoureux, j'en suis pas à ma 1ère relation mais là, RàS. Parfait, flawless, nickel, chrome et tout (pour l'instant)...

Je suis sur le cul.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...