Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je n'aurai pas l'indécence d'aller cueillir une fille dans un couple qui bat de l'aile. C'est ma vision après...

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une question d'avoir un minimum d'amour propre pour pas aller faire le crève la dalle. Il n'est pas question de combats de coqs. Une demande propre, claire, et nette, et c'est réglé. Si la fille est vraiment intéressée par toi et vraiment plus par son futur ex-copain, elle te mentira au pire... Après c'est un autre problème.

Link to comment
Share on other sites

Attention, j'ai jamais dit qu'il fallait aller chopper la femme d'un autre...seulement tenter sa chance avec une femme sans se poser de question quand elle est seule...et libre à elle de répondre ou non à tes avances !

Maintenant aller draguer une femme qui est avec son mec, évidemment que ce n'est pas une chose à faire.

Link to comment
Share on other sites

Sans compter qu'il y a des maris partageurs.

Aussi oui ...

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". C'est ça ma philosophie.

D'accord avec toi, mais draguer une femme, ça n'a rien de "mauvais"...elles sont libres, grandes et responsables de leurs actes.

Faut arrêter de culpabiliser parce qu'une femme accepte un rencard, même si elle est mariée...après tout, c'est pas ton problème !

Et toi, en tant que mec...ça ne te ferait pas plaisir de te faire draguer par une femme ? Et après, si t'es marié, libre à toi d'être adultère ou de dire "non"...mais ta réaction ne sera pas de la responsabilité de la femme qui te drague....pas d'accord avec ça ?

Link to comment
Share on other sites

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". C'est ça ma philosophie.

Si tu le sais, je suis d'accord. Par contre si elle te dit rien, c'est tout de suite plus compliqué de savoir et là je rejoins valbass74, c'est son problème, pas le tient. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, mais j'ai pas dit ça. Je ne culpabilise pas. J'ai d'ailleurs eu une histoire rocambolesque avec une nenette en couple... Pour info, j'ai refusé une partie de jambe en l'air parce que je m'applique ce principe. Commencer à construire quelque chose comme ça sur ce genre d'histoire, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir confiance dans le futur :)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, mais j'ai pas dit ça. Je ne culpabilise pas. J'ai d'ailleurs eu une histoire rocambolesque avec une nenette en couple... Pour info, j'ai refusé une partie de jambe en l'air parce que je m'applique ce principe. Commencer à construire quelque chose comme ça sur ce genre d'histoire, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir confiance dans le futur :)

tumblr_lvojr4zH081qb37fc.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi construit ma dernière longue EX-relation comme ça.

Le paradoxe, c'est que c'est ma copine qui n'avait pas confiance ! Alors que c'est elle qui avait un mec et moi qui était célibataire !

Effet miroir, quand tu nous tiens...

Link to comment
Share on other sites

8 ans et demi, en démarrant comme ça....ça va :lol2:

Ma longue relation d'avant celle là, c'était avec mon ex-femme...on a pas commencé comme ça, et on a été marié 7 ans :mf_prop: .

En fait je crois qu'il n'y a pas de règle...tout dépend comment la relation évolue...heureusement qu'elle ne reste pas figée dans l'état du départ !

Link to comment
Share on other sites

En ce moment je m'amuse avec une nana mariée. Bah ça se fait bien ! :D

Bon, en vrai c'est plus simple, elle est séparée de fait. C'est juste que le divorce est pas encore prononcé. Ca m'a beaucoup amusé quand j'ai appris ça, quand même ! :lol: J'ai eu l'impression d'être un rebelle pendant un moment :p

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Basstyra, le biker solitaire, le lonesome wolf qui fait craquer ces dames et repart le lendemain matin sur sa Harley, sa vigier sur le dos...

:lollarge:

Tu dois confondre, je roule en moto, moi, pas en tracteur ! :lollarge:

Enfin sinon je reste effectivement officiellement célibataire, mais c'est pas faute de vouloir...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". C'est ça ma philosophie.

Eh bien... Moi j'ai été aux deux places à 4 mois d'intervalle. Je me suis fait piquer ma copine, et même si piquer la nana d'un autre n'était pas le but premier de la relation suivante, c'est bien ce qu'il s'est passé... Ma foi, j'ai envie de dire que c'est la vie.

Et d'ailleurs, je me suis remis avec ma copine. Après m'avoir donné mille et unes raisons pour la rupture, elle avait réussi à me convaincre que c'était pour le mieux. Et puis cette imbécile a changé d'avis et a donc bien galéré pour me convaincre de la reprendre (je ne suis pas un garçon facile :mf_prop: Comment ça c'est cool de se faire désirer ? :lol2: ), mais certaines des réserves que j'émettais se sont envolées (son ex qui déménage enfin, elle qui a trouvé du travail pour l'année prochaine et qui va donc habiter solo... Bref, que du bon, donc pourquoi hésiter...).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...