Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Quelque chose me dis qu'il te faut des lunettes Cedd.

Je suis pas non plus du genre à vouloir faire des plans sur la comète, mais dans les descriptions que tu fais, soit elle est found of you, soit c'est quelqu'un de très très TRES très (trop ?) amicale.

Fonce ! Je ne pense pas qu'il faille attendre. Attendre, à un point, c'est peut être le meilleur moyen de se faire griller la priorité par quelqu'un qui tourne autour et qui fait partie de ce "cercle d'attention" qui gravite autour...

De mon côté, j'ai beaucoup sympathisé avec l'amie d'un ami. Elle vient régulièrement dans le coin pour le voir (elle m'avait d'ailleurs massé le pied lorsque j'avais eu ma grosse entorse y'a 3 semaines... Je vous vois, vous pensez à cette discussion mythique entre Travolta et L.Jackson au début de Pulp Fiction, c'est ça ? :lol2: ), et depuis la dernière fois qu'elle est venu , on se textote beaucoup (beaucoup !!) de sms chaque jours... :mf_laughbounce2:

Vous pensez savoir où je veux en venir ?

Eh bah pas du tout. Elle est maquée, et on a beau penser ce qu'on veut, heureuse dans son couple. Et comme certains/tous le savent, j'ai été le trompé la dernière fois que j'étais en couple. En l’occurrence, hors de question de faire subir ce que j'ai vécu à un autre bro. Et puis, je ne pense pas vraiment le vouloir. Par contre, je pense que c'est clairement le genre de filles qui peut devenir une amie proche. Disons que ça n'a jamais été le but de l'opération, mais la semaine prochaine, elle me présente quelqu'un, l'une de ses meilleures amies (à en juger par ce qu'elle m'a appris et ce que j'ai vu, elle est très très jolie... et intéressante à bien des niveaux).

Vous ne savez pas ce que je pense des rencontres arrangées, mais je pense que c'est merdique. Mais dans ma situation actuelle, je prends tout ce qui peut se présenter... et qui sait...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas vous, mais j'ai du mal à concevoir une relation amicale avec une fille, c'est sûrement parce que je me suis jamais "casé" mais pour moi, et pour l'instant, il y a toujours cette issue évidente, la finalité dans le rapport sexuel, l'accomplissement ultime et le sentiment qu'on aura tout découvert.

Bref, je suis puceau.

Petit edit : Tout découvert de la personne, hein ! Pas du monde...

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Je suis persuadé que c'est possible au contraire. Et il y a beaucoup de choses à apprendre dans ces relations femme/homme purement amicales... Beaucoup beaucoup. Ca peut aller de mieux comprendre l'autre, à "plan drague assuré", jusqu'à le moins courant "qu'est ce qui marche le mieux dans cette position au lit". Tout dépend du degrés de proximité entre vous. Mais t'apprends plein de choses. Et si t'es attentif et tu garde ça en mémoire, ca peut jouer dans une rencontre future :lol2:

Link to comment
Share on other sites

@Cedd: Ne fait pas comme moi. J'étais dans le même cas de figure que toi, c'est-à-dire avec des appels flagrants de la plus jolie fille du lycée. J'ai chié dans mon froque en n'ayant pas de courage pour lui avouer tout ce que je pensai d'elle et je suis passé à côté.

Laisse toi pousser les cojones et fonce. Fais-en des tonnes, sans détours. Soit franc et assez direct. Ne passe pas ton temps à sourire bêtement.

M2C

Link to comment
Share on other sites

Étrange, j'ai eu ce sujet de discussion pas plus tard qu'hier... la mono. En même temps, le mono c'est la maladie de la musique avant les années 60... forcément, ça touche des zicos.

:icon_singe:

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai du nouveau, un frémissement. Une nana que je croise pas mal en soirée.

Célib, méga mignonne, assez intelligente, super mignonne, cultivée (un peu), très branchée 60's mods et bien mignonne quand même, bref clairement inattaquable pour moi, du très très très haut level (je vous ai dis qu'elle était mignonne? Do you kwon Audrey Hepburn?)

J'étais à un concert il y a pas longtemps, arrivé hyper à la bourre, apparemment elle aurait demandé si j'étais là etc, elle me lâche des clopes (cool), me paie des bières (coooool). Je l'ai revu encore à un concert, à carrement fendu la troupe pour venir me voir... mes potes hurlent que je devrai attaquer.

Je l'ai donc invitée (par FB) à une aprem rockab 60's avec expo voiture, Elle m'a donné son 06 de suite, elle est venu alors que c'était pas la porte à coté, là bas; bière, photo mais bon... c'était un peu mou du genou, on s'est retrouvé comme deux cons, en plein aprèm, à jeun.

Bon je me fais pas bcp d'illusion car elle est le centre d'attention de pas mal de monde mais c'est cool en tout cas. je vais bientot prendre mon premier râteaux des années 10!

Fonce !

Tu peux aussi tenter la technique "Yé souis Sancho", mais faut te dégotter une chemise en satin pour ça !

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas vous, mais j'ai du mal à concevoir une relation amicale avec une fille, c'est sûrement parce que je me suis jamais "casé" mais pour moi, et pour l'instant, il y a toujours cette issue évidente, la finalité dans le rapport sexuel, l'accomplissement ultime et le sentiment qu'on aura tout découvert.

C'est parfaitement possible d'avoir une relation amicale avec une fille, j'ai la chance d'en compter plusieurs parmi mes ami(e)s (et même bien avant que je sois casé) ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai du nouveau, un frémissement. Une nana que je croise pas mal en soirée.

Célib, méga mignonne, assez intelligente, super mignonne, cultivée (un peu), très branchée 60's mods et bien mignonne quand même, bref clairement inattaquable pour moi, du très très très haut level (je vous ai dis qu'elle était mignonne? Do you kwon Audrey Hepburn?)

J'étais à un concert il y a pas longtemps, arrivé hyper à la bourre, apparemment elle aurait demandé si j'étais là etc, elle me lâche des clopes (cool), me paie des bières (coooool). Je l'ai revu encore à un concert, à carrement fendu la troupe pour venir me voir... mes potes hurlent que je devrai attaquer.

Je l'ai donc invitée (par FB) à une aprem rockab 60's avec expo voiture, Elle m'a donné son 06 de suite, elle est venu alors que c'était pas la porte à coté, là bas; bière, photo mais bon... c'était un peu mou du genou, on s'est retrouvé comme deux cons, en plein aprèm, à jeun.

Bon je me fais pas bcp d'illusion car elle est le centre d'attention de pas mal de monde mais c'est cool en tout cas. je vais bientot prendre mon premier râteaux des années 10!

Nan mais là gars, faut foncer.

Et stp, fais moi le plaisir de partir en winner ; bogoss attitud !

Link to comment
Share on other sites

La théorie de l'échelle est formelle sur ce point : l'amitié n'est pas possible.

Cependant je crois que c'est possible, j'ai des amies. Deux cas de figure :

- celles que j'ai jamais trouvé à mon goût physiquement, pas d’ambiguïté possible depuis le début

- celles que j'ai attaqué voire bisouillé (non il manque pas de "a" au début du mot bande de coquinous) mais avec qui ça n'a pas marché. Avec du recul je me suis rendu compte qu'elles seraient insupportables dans une relation de couple.

Celles que j'ai attaqué, avec qui ça n'a pas marché mais pour qui je pourrais replonger au moindre signe, ne sont pas des amies : le facteur testostérone primaire est bien trop présent et du coup tu peux pas avoir une vraie relation amicale. Dans ce cas la c'est la friendzone qui fait mal.

Si votre amie vous parle de sa nouvelle conquête et que vous ressentez absolument aucune envie/jalousie, c'est une amie. Sinon, partez loin avant de vous cramer comme un con ! :D

Link to comment
Share on other sites


On peut toujours trouver des raisons pour "disqualifier" ses amies, même très belles: perso j'en ai des tas: une que je vois comme une soeur, celles qui se sont tapé des amis, celles qui seraient insupportables en couple... Du coup aucune ambiguïté de mon côté avec mes amies de longue date.



Et je me demandais, vous avez aussi ce syndrome de la perception, où vous voyez une fille beaucoup plus belle qu'elle ne l'ait à partir du moment où elle est intéressée ? Genre limite vous ne l'aviez jamais remarquée, mais maintenant qu'on vous a dit qu'elle vous trouvait mignon, ça sonne comme une évidence ? :lol2: J'en rie, mais j'ai tellement honte quand je réalise que ça m'arrive, je trouve que ça fait un peu "l'amour propre, tu vas te faire tout petit, elle est moche mais j'ai besoin d'attention en ce moment"...


Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...