Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ouais, en ce moment, l'assurance, ça me manque un peu, tu vois. Disons que ça fait un petit bout de temps que j'ai pas fréquenté de fille, j'ai presque l'air timide...

Puis en voulant tâter le terrain quand on a commencé, je l'ai joué beaucoup trop gentil, par rapport à mon comportement de d'habitude, que ce soit avec les potes ou même les filles. Il serait temps que je ressorte un peu le badboy bassiste qui se terre je ne sais où dès que ya une fille qui peut être intéressante qui vient me parler.

Pour ce genre de question piège, je fais le ni oui ni non, de toute manière. Je lui ai simplement répondu que j'étais un peu fatigué, et que c'était pas vraiment le genre de sujet que j'avais envie d'aborder par téléphone.

Ah, à noter aussi que j'ai déclenché le truc en lui disant que j'aurais bien aimé la voir pour qu'on parle un peu, mais que c'est quand même elle qui m'a appelé ce midi.

Link to comment
Share on other sites

On a fixé un truc pour dimanche après-midi, donc je lui passerais un coup de fil. Après, faut vraiment que j'essaye de trouver les bons mots, et qu'ils sortent facilement, vu les blancs qu'on s'est laissé au téléphone toute à l'heure, je commence à mal sentir la rencontre, si c'est encore pour qu'elle finisse à regarder ses godasses, ça va pas m'encourager à lui dire ce que je pense.

La détente et l'assurance vont être les deux mots clés du dimanche, je pense. Faut vraiment que j'essaye aussi de la rassurer pour qu'elle parle un peu. Quand elle m'a annoncé qu'elle voulait qu'on arrête de se voir, elle a rien dit sur tout le chemin, et quand je lui ai fait lâcher le morceau, elle a parlé à toute vitesse en levant à peine les yeux vers moi, dans le stress et la confusion... Si c'est pour avoir le droit à la même chose, ça va pas être facile. Si j'arrive déjà à poser le sujet et qu'on puisse en parler sans stress, pour essayer d'aller de l'avant, ce sera un bon point. Faut pas que ce soit à sens unique non plus, j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent aussi.

Link to comment
Share on other sites

Prévois un truc hors du commun qui vous occupe alors, ça détendra l'atmosphère (et lâchera la pression) avant d'attaquer les choses sérieuses et ça permettra d'avoir un sujet de conversation autre : aller au ciné, aller au musée, faire du roller, visiter une ville improbable "on prend la caisse et on part à l'aventure", etc... :D
Faut que ça vienne de nulle part, ça montrera que tu te prends pas spécialement la tête.

Si ça se trouve, vous allez même pas avoir besoin de parler, ça sortira tout seul. :wink:




Link to comment
Share on other sites

Ca peut être une bonne technique, mais je vois pas trop où on peut se bouger, surtout sans bagnole, un dimanche, un truc intéressant pour tous les deux spécialement qui tomberait là, et qui fasse pas trop "date", non plus. Même si c'est sans prise de tête, ça tend un peu le string si on fait un truc trop "RDV d'amoureux coincés", tu vois.

Limite faudrait que je change de mes habitudes et que je propose un coin sympa où on fout jamais les pieds ni l'un ni l'autre. Genre place piétonne sans trop de touristes ni de bagnoles autour, avec un parc dans le coin, ou une connerie comme ça, s'il fait beau, ça pourrait le faire, marcher un peu en discutant d'autre chose, puis attaquer le sérieux après à une terrasse en buvant un café...

Ou une expo pas trop grande, avant de faire un tour, ça peut être sympa aussi, mais genre à l'improviste, passer devant une galerie ou quoi...

Mais putain, Paris c'est chiant quand même, ya tellement de quartier que rien n'est à côté de rien.

C'aurait été à Bx j'lui aurais fait faire un tour sympa, mais là, franchement, jvais bien me casser le cul pour savoir où la traîner..

Link to comment
Share on other sites

Oh putain, en regardant un bête plan de métro pour essayer de voir dans quels coins je traînais avant, je crois me souvenir que le quartier Bercy/Cours St Emilion est plutôt sympa pour faire un peu plan détente/café. Je sais pas trop si elle connait ou pas, mais je sais qu'à pars près de chez elle, de son boulot et de ses diverses écoles de ciné/théatre/danse (République, St Michel et Haussman), elle bouge pas trop trop dans Paris. J'aimerais bien revoir sa tête en train de me dire "Mais c'est génial ici je connaissais pas". Ca me ferait partir avec un avantage tiens.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah voilà, c'est mort.

Rien ne s'est passé comme prévu, la sortie à Bercy s'est transformé malgré moi (A cause d'elle surtout) en vieux café pourri à Haussman, sous la flotte, et avec du stress de son côté.

Après avoir réussi tant bien que mal à la faire causer un peu, et à essayer de la rassurer, elle m'a lâché qu'elle était amoureuse d'un autre type, et qu'elle pensait tout le temps à lui.

Concernant nous deux, bah, elle m'a dit qu'elle avait "essayé", mais que finalement, elle n'y arrivait pas. Donc, ça aurait pu le faire, mais finalement non, et je pense que j'arriverais pas à lui faire changer d'avis, ni d'état d'esprit.

Retour au club, pour de vrai.

Link to comment
Share on other sites

Je pars à Oslo, une jolie moscovite rencontrée en voyage se propose de me rejoindre... Je passe mon tour parce que c'est trop près de la séparation avec mon ex etc.

Je suis peut-être un peu con, trop fleurs bleues mais les sentiments bordel!!

Pas con, pas fleur bleue... juste un mec bien qui écoute ses sentiments avant sa bite !

Ça ne t'empêche pas de la recontacter dans quelques temps quand tu auras franchi le cap ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pars à Oslo, une jolie moscovite rencontrée en voyage se propose de me rejoindre... Je passe mon tour parce que c'est trop près de la séparation avec mon ex etc.

Je suis peut-être un peu con, trop fleurs bleues mais les sentiments bordel!!

Sinon, bah voila!

Pas du tout fleur bleue...non...et tu n'est pas le seul !

Après la rupture avec mon ex il y a 1 an maintenant, j'ai tout fait pour "me changer les idées" mais impossible pour moi de faire quoi que ce soit avec une fille pour qui je ne ressens rien. J'ai rencontrés des filles bien mais alors quand ca veut pas, ca veut pas...soit parce qu'on cherche a effacer l'histoire d'avant trop vite (malheureusement, il faut laisser le temps faire son oeuvre), soit parce que ya pas ce truc au fond de toi qui te donne envie d'aller plus loin. Donc..je pense que c'est normal. Il m'a fallu 1 an et une rencontre fortuite pour passer à autre chose...c'est long et court en meme temps mais pas d'inquiétude a mon avis ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est tout un processus pour croire en autre chose... En même temps, je me dis que c'était l'occasion de passer un moment cool sans me prendre la tête.

Elle m'a dit qu'elle pouvait prendre ses tickets demain au pire. Je me laisse la nuit. C'est son anniv... on fera juste la fête à Oslo point barre. Et soyons honnête à moitié pinté, ça s'annonce folklo.

Comme tout le monde qui y est passé, je déteste ce moment de nos vies!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...