Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Comme tout le monde qui y est passé, je déteste ce moment de nos vies!

Oui, et non en même temps. J'ai la flemme de retourner en arrière pour savoir combien de temps ta précédente relation a duré, mais dans un sens, c'est autant un manque qu'une libération.

Même si toutes les histoires sont différentes, à ta place j'irais, justement pour te vider un peu la tête (et le cœur... les couilles, ca viendra le moment venu).

On est demain, et tu as décidé quoi au final ?

Tiens, et au passage...

992990_10151688298871399_1066673736_n.jp

Link to comment
Share on other sites

That's the spirit.

Moi, on a clarifié les choses avec la fille. Elle se sent perdue. Je pense qu'entre sa thèse et l'ensemble de ce qui lui arrive, elle est pas dans une bonne phase pour pouvoir prendre de décisions, alors bon... J'ai bien fait de laisser tomber et de me mettre en mode "tranquille" pendant quelques temps :)

Link to comment
Share on other sites

Evident. Personnellement, ça ne sert à rien de chercher dans le coin, y'a que dale. Et puis la compétition pour les 2-3 saisonnières qui passent est rude : je suis confronté à des kayakistes, des escaladeurs, des trailers... argh, putain de région touristique à orientation sportive ! Je ne fais que bosser dans le caca moi...

Bon, en sinon, ça faisait bien 3 semaines que j'avais pas repensé à mon ex. Notez bien, je devrais pas, tellement la situation avait empiré sur la dernière année, tellement je m'en suis pris plein la tronche... Mais voilà, petit coup de blues, ça pue.

Ce soir, repos, demain, sortie !

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Oh crois-moi, je ne les maudis pas du tout, j'adore ce peuple, dont ses jolies blondes fort sympathiques :)

Et puis, une fille qui aime la bière et le foot, c'est quand même cool !

Simtim: sortie en mode chasse, ou sortie en mode rencard ce soir ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai du nouveau, un frémissement. Une nana que je croise pas mal en soirée.

Célib, méga mignonne, assez intelligente, super mignonne, cultivée (un peu), très branchée 60's mods et bien mignonne quand même, bref clairement inattaquable pour moi, du très très très haut level (je vous ai dis qu'elle était mignonne? Do you kwon Audrey Hepburn?)

J'étais à un concert il y a pas longtemps, arrivé hyper à la bourre, apparemment elle aurait demandé si j'étais là etc, elle me lâche des clopes (cool), me paie des bières (coooool). Je l'ai revu encore à un concert, à carrement fendu la troupe pour venir me voir... mes potes hurlent que je devrai attaquer.

Je l'ai donc invitée (par FB) à une aprem rockab 60's avec expo voiture, Elle m'a donné son 06 de suite, elle est venu alors que c'était pas la porte à coté, là bas; bière, photo mais bon... c'était un peu mou du genou, on s'est retrouvé comme deux cons, en plein aprèm, à jeun.

Bon je me fais pas bcp d'illusion car elle est le centre d'attention de pas mal de monde mais c'est cool en tout cas. je vais bientot prendre mon premier râteaux des années 10!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...