Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

I am in. Je vais me faire une place au fond, je ne ferais pas de bruit..

Désolé vieux, on est bien ici, je te laisse ma place, j'avais celle a coté du radiateur.

Pour ma part, je vous quitte les amis. J'ai passé une partie du WE avec la demoiselle et nous avons décidé de persévérer dans cette relation à distance. Donc techniquement, je ne suis plus célibataire même si celà me fait bizarre car je ne la vois que dans 15J (ou pire..1 mois !). Heureusement what'app existe et que les téléphones sont équipés de photos. Mais j'ai le beguin pour cette fille et visiblement c'est réciproque...alors on va tenter et on verra ce que ça donne !

Bon courage, je passerais toujours sur le topic si vous me l'autorisez !

Link to comment
Share on other sites

Désolé vieux, on est bien ici, je te laisse ma place, j'avais celle a coté du radiateur.

Pour ma part, je vous quitte les amis. J'ai passé une partie du WE avec la demoiselle et nous avons décidé de persévérer dans cette relation à distance. Donc techniquement, je ne suis plus célibataire même si celà me fait bizarre car je ne la vois que dans 15J (ou pire..1 mois !). Heureusement what'app existe et que les téléphones sont équipés de photos. Mais j'ai le beguin pour cette fille et visiblement c'est réciproque...alors on va tenter et on verra ce que ça donne !

Bon courage, je passerais toujours sur le topic si vous me l'autorisez !

Bon courage Kobix. Je suis déjà passé par là et je sais à quel point c'est compliqué. Mais on est tous avec toi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Courage, Hivy... J'espère que ça va aller !

Kobrakai > Féloches, et accrochez vous bien. Je connais bien les relations à distance, et ce n'est pas évident de faire vivre la flamme... Mais en même temps... Chaque retrouvaille est un moment de pur plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, c'est galère en ce moment mais je ne vais pas faire le relou à raconter les petits problèmes de ma vie ordinaire ;-)

Je suis donc près du radiateur, je garde au chaud la place de Kob'!!

Pour les relations à distance,c'est toujours un risque.. Il faut être capable de gérer la fatigue psychologique qui en découle: être loin, partagé entre plusieurs univers! C'est un challenge mais un beau challenge ;-)

Link to comment
Share on other sites

Rofl ! Quelqu'un à un mode d'emploi du cerveau féminin ?

Jviens de me faire "larguer" par la nana que je fréquentais depuis quelques semaines, sous prétexte qu'elle n'avait jamais été en couple, et que d'habitude "On s'appelle de temps en temps pour niquer, c'est tout".

Après coup, elle s'est mise à me chialer dessus...

Et le plus drôle c'est que la seule fois où j'ai dormi chez elle, elle me dégageait dès que je posais la main sur elle.

*Paumé*

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...