Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ian: si c'est la collègue avec qui y'a peut-être anguille sous roche et tout ça mais t'es pas sur mais peut être mais pas zob in job mais t'hésites quand même ...

faut-il qu'on te refasse 8 pages de how-to ou bien tu lui proposes là tout de suite maintenant d'aller boire un verre après le taf ???

Link to comment
Share on other sites

Ian... Imagine une avenue énorme, avec des feux de signalisation tous les 50 m : c'est la "voie de la séduction". Au moment où tu t'y engages, TOUS les feux passent au vert. Et restent vert (pour le moment du moins). Est-ce que la métaphore est assez parlante pour que tu prennes conscience qu'il faut foncer ? :p

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

Les lièvres, c'est comme à la chasse.

Le but est de se fendre la gueule en tirant un coup.

Sinon, le lièvre il s'échappe, et il te reste que des potes et des binouzes après la traque.

Pis touche un booby bordel!!

Allez bois un verre avec une collègue, ça se fait sans soucis (encore hier pour moi, pis la semaine d'avant, pis encore la semaine d'avant etc etc)

Bon pour Bruxelles , je suis chaud chaud chaud!!! Mais avec une bonne grosse taule genre au delirium café ou aux alentours!!

Link to comment
Share on other sites

Bon pour Bruxelles , je suis chaud chaud chaud!!! Mais avec une bonne grosse taule genre au delirium café ou aux alentours!!

A la limite ça rendrait les choses plus simples.

Après, se posera la question du logement pour les non-Bruxellois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...