Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

bah si vous voulez aller draguer les gars, le plan est sur !! Réservez vos places, il en reste quelques unes lol

Non plus sérieusement j'ai halluciné et le pire c'était sur le parking bouchonné lors du départ ... j'aurai bien pris quelques passagères! j'ai même du narguer JAN avec quelques messages pour me reposer les yeux

Link to comment
Share on other sites

Exactement...

Je ne cherches pas foncièrement à insulter les gens :goute:

Désolé si tu as pu le croire, m'sieur Ulivieru

=)

Bon des news, cette aprem petite "sieste" avec la fille de la derniere fois, qui a faillit partir en live. N'étant pas un mec sans scrupule, on attendra qu'elle se débarasse de son mec...

petites phrases recues , ou du moins un échantillon =>

" Je suis sur que tu es un bon coup, ça se voit"

" C'est de la torture, tu es comme le gateau qu'on ne peut pas toucher"

" Je vais bien finir par te foutre à poil avant la fin de l'année..."

Bon je vais pas attendre longtemps quand même :angel:

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut un peu de repsect tout de même.

Puis bon si la fille apprcie et qu'lle voit que je fais preuve de respect avec, le plan cul ne sera peut etre pas qu'unique =D mais deviendra régulier et fixe :bleh:

Edited by Nuf
On NE CITE PAS LE MESSAGE PRECEDANT LE SIEN, MERCI ! ! ! !
Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle ma gonzesse ça. On se tourne autour pendant 3 mois, elle avait un mec, moi j'étais en chien, résultat, j'ai patienté et un beau jour je lui ai fait comprendre que si elle me voulait fallait qu'elle vire son mec, résultat 2 jours plus tard elle le largue.

Ça fait 6 ans qu'on est ensemble.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'a une époque je n'aurais pas été capable d'un tel stoïcisme....... :angel:

Si il s'agit de l'époque dans laquelle je me trouve en ce moment j'ajoute un vibrant +1 :lollarge:, le fait que la fille t'ait parlé comme ça ulivieru, outre le fait qu'elle vienne faire une sieste avec toi, ce qui n'est pas tout à fait anodin quand on est sensé être en couple, bref je pense qu'elle n'en a pas grand chose à faire de son copain, n'attends pas trop non plus ...

Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle ma gonzesse ça. On se tourne autour pendant 3 mois, elle avait un mec, moi j'étais en chien, résultat, j'ai patienté et un beau jour je lui ai fait comprendre que si il me voulait fallait qu'elle vire son mec, résultat 2 jours plus tard elle le largue.

Ça fait 6 ans qu'on est ensemble.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...