AraokAtao Posted December 3, 2009 at 11:21 AM Posted December 3, 2009 at 11:21 AM (edited) je te dis pas comme les OBistes sont handicapés au départ .... Edited December 3, 2009 at 11:26 AM by AraokAtao Quote
Guest big' Posted December 3, 2009 at 11:25 AM Posted December 3, 2009 at 11:25 AM Un brin narquois le micro-punk. Quote
Nuf Posted December 3, 2009 at 01:38 PM Posted December 3, 2009 at 01:38 PM S'il vous plait ! Je m'offusque ! Claf n'est pas réellement de Picardie ! Il a été adopté momentanément par la région ! Quote
Sven Posted December 3, 2009 at 02:24 PM Posted December 3, 2009 at 02:24 PM Certes, mais on ne ressors jamais vraiment indemne d'un séjour en Picardie, surtout de quelques années. Picard un jour, Picard toujours ! Quote
nico_goyus Posted December 3, 2009 at 02:42 PM Posted December 3, 2009 at 02:42 PM (edited) Tient, bizarre, ça m'a pas marqué moi la picardie, bon, faut dire que Creil, s'est pas forcément le plus représentatif, J'y suis resté que six mois, ça m'a bien suffit, et encore, on y était montés à deux, avec un Bourguignon... Eh ben, je suis resté bien Bressan !!! Par contre, à cette époque, c'était plutôt CBB que CBC... Edited December 3, 2009 at 03:10 PM by nico_goyus Quote
Gankutsuou Posted December 3, 2009 at 04:47 PM Posted December 3, 2009 at 04:47 PM Certes, mais on ne ressors jamais vraiment indemne d'un séjour en Picardie, surtout de quelques années. Picard un jour, Picard toujours ! On y garde toujours quelques séquelles... Quote
ISABELLE Posted December 3, 2009 at 05:26 PM Posted December 3, 2009 at 05:26 PM Je resterai en Picardie tant que je n'aurai pas compris les motivations profondes des Fatals Picards et d' Elodie Gossuin. Quote
Biox62 Posted December 3, 2009 at 05:27 PM Posted December 3, 2009 at 05:27 PM Bah bon courage, moi je fait la même avec les marcel et son orchestre.... Quote
P.net Posted December 3, 2009 at 06:03 PM Posted December 3, 2009 at 06:03 PM Sven je sais pas si tu es en couple, depuis longtemps, installé, etc. Mais quand ça te tombe dessus, i.e tu rencontres une autre nana, que vous vous plaisez, pire, que vous vous appréciez, et que tu te rends compte que tu dois faire un choix entre: tu trompes ta nana actuelle sans lui dire, tu l'aimes mais l'autre t'attire et te rend dingue... il y a réversibilité car tout le monde peut se tromper (sans mauvais jeu de mot) des fois qu'avec la nouvelle finalement ce soit pas vraiment ce que tu croyais; tu quittes ta nana actuelle... il y a irréversibilité et tu dois retrouver un appart, déménager, et en attendant tu es hébergé chez un pote ou tu dors dans le canapé si finalement ta nana se rends compte qu'elle en avant rien à foutre de toi, et la nouvelle peut très bien te laisser tomber dans la foulée, situation un peu galère je trouve. Je schématise mais le principe est là... ça demande de peser le pour et le contre entre intégrité et prise de tête de plusieurs semaines voir mois, non? +1, j'me permets hein Quote
AraokAtao Posted December 3, 2009 at 06:05 PM Posted December 3, 2009 at 06:05 PM belote et rebelote... Quote
Nuf Posted December 3, 2009 at 08:39 PM Posted December 3, 2009 at 08:39 PM Je resterai en Picardie tant que je n'aurai pas compris les motivations profondes des Fatals Picards et d' Elodie Gossuin. Donc c'est pas d'ici demain que tu fuiras le pays de la patate et de la betterave ^^' Quote
claf Posted December 3, 2009 at 11:00 PM Posted December 3, 2009 at 11:00 PM M'en fous, je me donne 2 semaines pour repartir d'ici Et la demoiselle est picarde Donc c'est pas d'ici demain que tu fuiras le pays de la patate et de la betterave ^^' De la betterave rouge. Parce que la betterave à sucre c'est chez moi D'ailleurs, quand je remonte d'Orléans à Compiègne, je fais une pause Paris entre les champs de betterave Quote
YveMeuH Posted December 3, 2009 at 11:01 PM Posted December 3, 2009 at 11:01 PM C'est sûr que traverser un Champs de Mars c'est pas pareil... Quote
Gankutsuou Posted December 3, 2009 at 11:41 PM Posted December 3, 2009 at 11:41 PM Claf, tu peux faire Erasmus aussi pour te sortir du Club, je t'assure que tu feras ça à longueur de soirées Quote
Nuf Posted December 4, 2009 at 07:19 AM Posted December 4, 2009 at 07:19 AM Steuplait, mais nous c'est la betterave sucrière ! On a les dernières sucreries travaillant sur betterave, nous, Môssieur ! Quote
AraokAtao Posted December 4, 2009 at 09:05 AM Posted December 4, 2009 at 09:05 AM (edited) c'est la première fois que je vois des betteraviers réclamer un droit exclusif sur cette culture et cette industrie nauséabonde... enfin sur la route d'Orléans ( N20) il y a une belle usine, qui pue bien et qui n'est pas Picarde mon Nufnuf... :lollarge: Edited December 4, 2009 at 09:05 AM by AraokAtao Quote
ISABELLE Posted December 4, 2009 at 09:46 AM Posted December 4, 2009 at 09:46 AM Donc c'est pas d'ici demain que tu fuiras le pays de la patate et de la betterave ^^' Tu mets en doute mes facultés de compréhension ou la profondeur des motivations des Fatals Pïcards et d' Elodie Gossuin ??? Quote
ISABELLE Posted December 4, 2009 at 10:01 AM Posted December 4, 2009 at 10:01 AM Petit cochon va! Chez un mec, l'infidélité est dans les gènes. Chez une fille c'est différent, il y a une dimension sentimentale et ... Viandox, un de ces quatre tu vas te prendre un bouillon avec tes sentences définitives sur les filles, les garçons, la génétique... Quote
Gankutsuou Posted December 4, 2009 at 10:16 AM Posted December 4, 2009 at 10:16 AM Et tout ça en aboutissant au résultat que Sven pense comme les femmes, donc en fait tu insultes Sven de femme ! Quote
AraokAtao Posted December 4, 2009 at 10:18 AM Posted December 4, 2009 at 10:18 AM (edited) Quand tu causes à un vrai Viking, faut savoir faire simple... @ ISA : Ceci dit les propos du Viandox ne sont pas si éloignés de la vérité générale... Ceci posé, il convient de mettre en évidence les exceptions Parle nous de ton coté exceptionnel :lollarge: Edited December 4, 2009 at 10:18 AM by AraokAtao Quote
Jan Posted December 4, 2009 at 10:42 AM Posted December 4, 2009 at 10:42 AM Laisse jaillir le sensationnel ! Quote
ISABELLE Posted December 4, 2009 at 10:48 AM Posted December 4, 2009 at 10:48 AM Ah ! Oui, bien sûr Araok, que ce que dit Viandox est une espèce de constat de comportements masculins et féminins répandus (je préfère ça à "vérité générale"). On n'efface pas comme ça des siècles de civilisation judéo-chrétienne. Tout ça c'est culturel ! Mais la culture, ce n'est pas tout à fait une seconde nature ... Et tout ça en aboutissant au résultat que Sven pense comme les femmes, donc en fait tu insultes Sven de femme ! Toi aussi Gankutsuou (ouch, c'est dur à écrire), tu es une femme comme les autres. Quote
Guest JAYSEE99 Posted December 4, 2009 at 11:56 AM Posted December 4, 2009 at 11:56 AM Mais la culture, ce n'est pas tout à fait une seconde nature ... Et oui ISA, la culture, c'est comme la confiture... Quote
Pehennji Posted December 4, 2009 at 12:09 PM Posted December 4, 2009 at 12:09 PM Quand on en a pas on s'écrase? (et oui, les parachutes moins on en a plus on les étale...) Quote
AraokAtao Posted December 4, 2009 at 12:42 PM Posted December 4, 2009 at 12:42 PM Ah ! Oui, bien sûr Araok, que ce que dit Viandox est une espèce de constat de comportements masculins et féminins répandus (je préfère ça à "vérité générale"). On n'efface pas comme ça des siècles de civilisation judéo-chrétienne. Tout ça c'est culturel ! Mais la culture, ce n'est pas tout à fait une seconde nature ... Toi aussi Gankutsuou (ouch, c'est dur à écrire), tu es une femme comme les autres. pour Gank, je suis bien d'accord avec toi... d'ailleurs en plus il est lesbienne, le bougre... Dire que tout est culturel ( attention je sors de l'exclusivité comportementale sexuelle) me semble un racourci facile, et même si le culturel en prend une part, je pense que c'est encore plus profond que ça puisque révélé et par le comportement animal et par les singeries pitoyables de certaines de nos contemporaines prétendantes à une "certaine émancipation"... il y a des "parler" revendicatifs qui prônent inconsciemment la soumission :lollarge: @ Jan, je l'aime déjà ton avatar... pas prudent à mon âge Quote
Recommended Posts