Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tu es conscient quand même que pour être avec une fille, il faut aller la voir. Ca peut aider.

Allez, plus de question, de l'action. Sinon tu vas passer à côté et quand je la vois, je me dis que tu serais bien bête. Merde alors, une fille qui maîtrise le pigeage!

Link to comment
Share on other sites

On appelle ça la "débandade" hein :whistle:

à un moment arrive ce qu'on prédit depuis quelques semaines, et rien ne se passe, hormis dans un imaginaire !!! :sorry:

y'a plus qu'à essayer de faire un focus sur une autre, donner une impulsion plus fraiche et d'emmancher la manière de l'aborder à bras le corps !!! :goute:

On est tout de même passé de elle me plait, une complicité éventuelle d'une soirée (c'était le moment opportun) à je ne veut pas lui envoyer de mail puisque je préfère aller la voir,

mais en même temps, je veut pas aller la voir puisque je le sent pas...

En bref, l'idéal c'est que tu attends qu'elle t'appelles, c'est ça ???

que ça tombe tout cuit, que tu n'aies rien à faire, malheureusement, tu peux attendre longtemps comme ça, avec qui que ce soit, même la plus volontaire ne comprendrais rien à tes abscences de signaux et d'actions !!!

Link to comment
Share on other sites

Joe... C'est dommage... t'es pas moche, t'es pas mauvais musicien... T'aurais pu conquérir le monde, et paf, au lieu de ça, tu laisses tomber bêtement...

Je ne sais pas ce qui me navre le plus, dans tout ça...

Et puis imagine qu'elle est comme toi, et qu'elle n'attend QUE le fait que tu vienne ?

La vie, c'est pas attendre son tour tout le temps... Si on ne prend pas d'initiative, on reste un pleu-pleu/babache/ouin-ouin... (au moins les nordistes comprendront la dernière phrase)

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'il y a un truc que vous avez pas compris, c'est pas à son boulot que je vais pouvoir la draguer, c'est bien pour ca que c'est compliqué. L'inviter par mail étant une plutôt mauvaise idée car c'est refus quasi certain, me reste la solution de tous les inviter comme ce qui était prévu et voir à ce moment là.

Et oui je suis un sale con et j'assume.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...