Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je l'imagine dans sa piaule: " mais qu'est ce qu'il fout cet "andouille - il va attendre que je sois mariée et que j'ai 3 gosses pour me proposer un rencart...

Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour tomber amoureuse d'un lascar incapable de s'occuper de moi... Il attends peut être que je lui fasse des avances ? C'est vraiment le monde à l'envers... en plus t'imagines il est peut être déjà en main..comment être sur...

Bon machin, tu te bouges là, sinon je vais prendre racine dans ma vigne... C'est bien ma veine ça, ceux qui m'ont fait des avances ne me plaisaient pas, et ce joli petit lot, est incapable de desserrer les dents quand il me voit "

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais être une petite souris pour savoir si elle pense ca, mais vous inquiétez pas, une fois les coordonnées récupérées je vais attaquer. Mais ce qui est galère c'est que même si il y a eu pas mal de regards sympatoches, elle était assez distante, alors pourquoi ca ... enfin va falloir attaquer là je crois :)

Link to comment
Share on other sites

Euh joe tu devrais y aller un peu plus directement.

Tu lui demande son numéro et tu lui dis que tu l'appelle pour aller boire un coup un de ces 4.

Tu l'intimides gentillement, c'est toujours mieux que d'aller taper son numéro à un gars...

Elle peut ne pas apprécier que tu choppes son number en lousdé... Si tu veux son numéro tu doit lui demander non?

En plus quand tu vas l'appeler elle risque d'être surprise et toi un peu géné vu qu'elle ne s'y attendras pas du tout.

Les nanas sont complètement siphonnées, faut le savoir, j'en connais pas mal qui n'apprécierais pas que tu ne lui demande pas directement son numéro, d'autant que vous vous entendez bien.

Faut être simple dans la vie, elle te plait, vous vous entendez bien, tu lui demande son numéro, quoi de plus naturel (a part baiser bien sûr :lollarge: )...

C'est après que tout se complique :goute:

Pas moyen d'y arriver à ces 1000 post non de non...

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

c'est pas faux mais là je ne la reverrai plus avant au maximum un an, au minimum bein si le patron a besoin d'un coup de main tant que j'ai pas de boulot donc je me vois très mal me pointer au domaine comme une fleur pour lui demander son numéro. D'un autre côté tu as raison, par contre je peux au moins récupérer son mail, c'est pour une cause tout à fait classique puisque c'est pour envoyer les photos de vendanges, chose assez logique puisqu'elles tourneront chez tout le monde :). Ptet qu'après par mail je pourrai tenter une invit ou tout simplement lui demander son numéro :)

Link to comment
Share on other sites

+ 1

C'est trés bien le mail, tu lui envoie les photos, tu lui donnes tes coordonnées et tu lui demandes les siennes.

T'y vas doucement, mais surement DLJM :goute:

Perso c'est ce que je ferais, le mail elles aiment bien apparement, c'est pas "relou", ni agressif, c'est à la coule, c'est bien quoi.

Si ça tenais qu'à nous ce serais encore plus simple "Salut ça va bien? BIM!" :hum::goute:

Je dis ça car ma meuf me rend complètement dingue :chair::jester::dwarf:

Rhaaa les nanas...

Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

si j'arrive à avoir son mail je vais plus que foncer, sinon bein ca sera plus délicat, je l'appelle, je l'appelle pas (si j'ai son numéro par le collègue). A voir, en tout cas une chose est sûre à la moindre chance je tenterai ca c'est très clair :)

Link to comment
Share on other sites

+ 1

C'est trés bien le mail, tu lui envoie les photos, tu lui donnes tes coordonnées et tu lui demandes les siennes.

T'y vas doucement, mais surement DLJM :goute:

Perso c'est ce que je ferais, le mail elles aiment bien apparement, c'est pas "relou", ni agressif, c'est à la coule, c'est bien quoi.

Désolé d'être un peu rabat-joie, mais, par expériences, tout ce qui est texto, mail n'est pas forcément perçu dans le bon sens: elle te voit venir à 15 bornes et se demande ce que tu fous à te tortiller au loin. Un passage à l'improviste sur son lieu de travail est carrément osé mais si on ne voit pas à ta tête le malaise, je peux t'assurer qu'il n'y en aura pas. Joues la cool, discute avec le patron et tu balances à la miss un truc genre, Ah woais tien au fait, j'ai quelques photos pour toi, faut que je te les montre (pas "que tu les vois hein!") elles sont vraiment jolies (en la regardant elle) je me suis pas mal démerdé blablablablablabla etc... c'est (un peu) bourrin mais si tu te maitrises et que tu la joue sans sous-entendu voire froidement sans virer au vert-rouge, c'est l'occasion de la voir en solo sans passer par la case phone & co. et de te prendre un beau râteau ou pas, mais t'en mourra pas.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour aller la voir en face, déjà c'est flatteur pour elle dans le sens où tu auras fait le déplacement exprès, essaie de discuter un peu, pas d'attaque trop frontale ça peut rebuter, si tu te sens mal à l'aise tu te gardes une porte de sortie : tu lui proposes de lui envoyer le fameux mail avec les photos et tout ça, sinon si tout roule au moment opportun tu lui proposes d'aller continuer la conversation autour d'un verre !

Ce n'est que mon conseil, il n'y a rien d'infaillible avec les filles, pas de recette magique ça se saurait :lol: mais dans tous les cas fais quelque chose, ou tu le regretteras, la vie est courte, banzaï ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Joe, tu va pas lui envoyer un pigeon voyageur quand même :mellow:

Je sais pas, perso j'aurais 400 bornes a faire, pas de caisse, bah même dans ce cas, j'utiliserais pas de mail. Tu t'arrête sur des détails pratique alors que tu sais ce que tu dois faire. Quand a l'appeller, je vais rester neutre là dessus, encore plus comme tu as eu le numéro par voie détournée.

Link to comment
Share on other sites

et bé ca me plonge dans un gros bordel toutes ses possibilités :lollarge:, arriver à l'improviste sur le lieu de travail c'est clairement tendu ca va sentir vraiment mauvais, à moins d'avoir une raison concrète derrière. ca va pas être de la tarte cette histoire je le sens... Ou alors je peux être encore plus malin, je peux parler de mon histoire à mon pote et à l'occasion, comme je pense qu'il va voir assez régulièrement son cousin, je peux aller avec lui ^^. Ca pourrait le faire ca, faut que je voie :).

Link to comment
Share on other sites

arriver à l'improviste sur le lieu de travail c'est clairement tendu ca va sentir vraiment mauvais, à moins d'avoir une raison concrète derrière

La raison c'est elle.

Tu connais les horaires, tu passe pendant une pause, en fin de journée, a 10h ou autre. Tu trouvera bien un pretexte ( c'était sur ta route ira bien ) En plus suis sûr qu'il sont 3 pelerins bosser là dedans. Voir tu apporte des croissants un matin au souvenir de tes moments agréable chez eux.

Tu te cherche des excuses et a gagner du temps. De toutes façon ca t'apprendra a avoir déja merdé vendredi dernier... a toi de te rattraper maintenant. :lollarge:

Avoir une chance réelle que ca puisse fonctionner et avoir la flemme, ca m'enerve a un point. <_< Après fait ce que tu veux. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

a nan mais clairement j'ai envie de faire quelque chose ca c'est certain. Après vendredi j'ai pas merdé dans le sens où j'ai rien fait, j'ai merdé dans le sens où j'aurais pas du être trop sympa et monter mon pote avec moi :lollarge:. Le prétexte sur ma route, chaud mais pas impossible (c'est dans un trou paumé et ya quasi rien après lol). Le coup des croissants ca pourrait être marrant en effet :). j'vais déjà voir avec le collègue très bientôt, on va discuter sérieusement, je pense le voir la semaine prochaine donc c'est bon ca va le faire. Le coup des croissants ou autre chose d'ailleurs ca pourrait le faire un samedi matin, quoique si elle bosse pas j'aurais l'air con :lollarge: mais ca peut être tenté :). Je pense à un autre prétexte encore plus comique, aller chercher des tarifs de vin pour un pote, ca ca ne peut pas être plus inaperçu qu'autre chose je crois :). Oh oui je crois que j'ai trouvé ma stratégie là :lollarge:. Toute manière faudra agir vite je suis pas sûr qu'elle bosse toute l'année au domaine :).

Link to comment
Share on other sites

plus tu te chercheras de prétextes et plus tu compliqueras le "j'y vais et je lui dis" moins tu avanceras, et peut être qu'en ce moment un mec pas trop tarte mais plus audacieux que toi se prépare à décrocher la timbale... :angel:

la procrastination en amour c'est nul...:angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...