Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted
Ayé, c'est officiel, je rejoins le club pour un séjour longue durée... :(

C'était vraiment la femme de ma vie (ouais je sais on va me dire "t'as que 19 ans, NOOB !!" et autres "une de perdue : une de perdue !", mais c'était quand même le bonheur parfait depuis deux ans et demi et je suis pas prêt de retrouver une fille qui lui arrive à la cheville...)

C'est marrant ce que tu dis Emile, parce qu'en ce moment ça va pas du tout avec ma copine, je suis persuadé qu'on en a plus pour très longtemps tout les deux, et comme toi ça faisait plus de 2 ans qu'on était ensemble, et je me dis exactement la même chose ; Je pense vraiment que je vais avoir du mal à retrouver une fille qui lui arrive à la cheville ... :(

Posted

Vous inquiétez pas les gars, on est avec vous.

Et il parait que : "une de perdue, dix de retrouvées", même si je vois mal comment c'est faisable (vous voulez que je vous présente ma voisine ?)

Posted

tout le monde ou poresque par ca molusk et puis dans qq années tu penseras : c'était une belle histoire mais c'est bien mieux maintenant ! si si je te jure.

Posted
"une de perdue, dix de retrouvées"

Mouai, IRL c'est plutôt 10 de perdues et t'en chies toujours autant pour en retrouver une. <_<

Posted

Je sais SEB, je sais.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai entouré ma phrase de doubles quotes.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je suis toujours ici : une de perdue, une de perdue !

Posted

"la solitudineeeee"

Rhaaa... la fille avec qui j'ai passé mon samedi me manque -_-

(non ya pas eu kekette ni se bisous tout ça, c'juste une constatation, là)

Posted (edited)

allez Nuf !! que l'esprit du tout puissant CBB soit avec toi !! En finesse, en délicatesse, mais quequette !! malgré tout hein !! :lollarge:

(ça fait vachement syndrome de Tourette en fait ces balises, non ?? :D

Edited by Sven
Posted

Ouaip, ça fait Gilles de la Tourette, les balises CBB :lol:

Mais je pense pas qu'il se passe quoi que ce soit entre elle et moi... mais ça fait du bien, une chouette journée !

(je n'abandonne pas, hein, loin de là ! :D)

Posted

Drôle de journée hier... Une ex qui vient prendre des nouvelles après un an de silence radio. Et j'ai passé la soirée/nuit à papoter avec une amie qui avait aussi fait silence radio pendant 2 ou 3 ans je sais plus. Bizarre.

Posted
allez Nuf !! que l'esprit du tout puissant CBB soit avec toi !! En finesse, en délicatesse, mais quequette !! malgré tout hein !! :lollarge:

(ça fait vachement syndrome de Tourette en fait ces balises, non ?? :D

:angel:

Posted

Bon bin je vous re re rejoins !! <_< ( oui ça faisait 3 fois que je réussissai à m'extirper de ce maudit club depuis que je suis inscrit sur OB :goute: )

Claf, à quand la binouze avec présentation de ta voisine ?? :icon_humm::drinks:

Posted

Ah ça fait chier ça Yoda... (cf. ton avatar :D d'ailleurs il dit quoi le type ?)

vu ta capacité à nous quitter, tu vas pas trainer longtemps ici :)