Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tu te doute bien qu'il y a une touche d'humour hein :wink::rolleyes:

Non, mais plus sérieusement, on sort d'une période difficile (où j'ai fais le con...) donc j'essaye de lui montrer que je l'aime avec des petites attentions qui sortent un peu de l'ordinaire (surtout pour son annif) :)

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

- ma chérie tu veux une bague en fourrure animale

- En fourrure ! Oh mon dieu comme c'est original ....

- mets ton doigts dans le cul du chien et t'en aura une grosse.....      :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah:

bon Arao :tusors:

A condition que le clébard soit un Terre Neuve.

Si c'est un russkiy toy, ça va pas rendre pareil.

Link to comment
Share on other sites

[taquin] Sans vouloir t'offenser, un ciné et un restau pour son anniversaire c'est pas ce qu'il y a de plus original comme cadeau, non ? [/taquin]

Quand t'as 18ans et pas de thune, je t'avoue que c'est déjà pas mal.

Surtout quand tu vois les prix ici (Belgique).

Je compte compléter avec quelque chose d'impérissable et plus personnel, mais va falloir attendre un peu que je me refasse :wink:

Bref, assez parler de moi, on est ici pour parler de vous,amis célibataires :angel:

Roh, je vous charie :goute:

Link to comment
Share on other sites

et merde, tin faut que j'arrête la drogue :lollarge: (ou ptet que je commence, ca m'aidera ptet allez savoir...). Pour moi ce batave là, ya pas un mec qui lui arrive à la cheville actuellement dans ce style niveau compo, aucune musique, aucun autre bonhomme n'a réussi à me filer autant d'émotion que son travail. Du génie en lui il a 137988_LO3LWPLRKBAHHVSA43326VZNHVJT3X_maitre_yoda_H231210_S.jpg

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...