Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Viandox -> Bon courage pour trouver un appart'

PaowZ-> Et oui... je ne sais pas ce que je veux. Si ça peut te rassurer, moi aussi ça me gonfle de ne pas savoir ce dont j'ai vraiment envie :wink: Je tiens à préciser que j'ai été très claire avec mon "bad boy" et qu'il sait que je suis "paumée".

Link to comment
Share on other sites

Tu sais que tu es paumée, et il le sait maintenant. C'est déjà très bien dans la mesure où les choses sont clairement établies.

Prends le temps, profite de la vie et de l'instant présent.

C'est ce que je n'arrête pas de répéter à ma coloc', et aussi à ma copine : te prends pas la tête, vie l'instant, c'est ça le plus important, pas de se faire des projections hypothétiques dans le futur (en bien ou en moins bien).

Link to comment
Share on other sites

Avis aux célibataires mâles ! Je vous recommande une virée l'Opéra Bastille : l'ouvreuse dans l'allée de gauche est craquante (plus que ça même) :D Je ne recommande pas aux autres d'y aller avec leur copine, ou alors c'est prendre de gros risques :goute:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: Effectivement, on n'est jamais content !! Je dis que je vais "en changer" mais en même temps, j'aime bien le voir juste 2 ou 3 fois dans la semaine.

Et puis il est tellement tendre...:blush: Des fois, j'ai la sensation d'être sa princesse :unsure:

Rholala Karine stop direct...t'es en train de te faire envouter :unsure:

Retourne à tes fondamentaux, la "Contre" c'est un manche qui assure au long cours et sans concessions :whistle:

Tu nous la fait "fillette" sur ce coup là :blink:

Bon, à côté de ça que dire devant la stupidité incrédule de l'Amour à l'état "brut" :wub:

J'espère que le "Johnny" mesure sa chance d'être avec une belle "pépette" comme toi...ne lui donne pas les clés trop vite :diablo:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Rholala Karine stop direct...t'es en train de te faire envouter :unsure:

Retourne à tes fondamentaux, la "Contre" c'est un manche qui assure au long cours et sans concessions :whistle:

Tu nous la fait "fillette" sur ce coup là :blink:

Bon, à côté de ça que dire devant la stupidité incrédule de l'Amour à l'état "brut" :wub:

J'espère que le "Johnny" mesure sa chance d'être avec une belle "pépette" comme toi...ne lui donne pas les clés trop vite :diablo:

Ma contrebasse est toujours en première place dans mon coeur et ça ne changera jamais !

C'est de la tendresse...et il sait me charmer ainsi que m'apporter ce dont j'ai besoin pour l'instant (enfin je crois :wink: ).

Nuf-> ne cherche pas le défaut mais les défauts :lollarge::bleh:

Link to comment
Share on other sites

@Nuf : elle a au mieux le minimum syndical féminin :

- contradictions diverses

- froid au pieds le soir mais chaud au ventre (ou inversement)

- changements d'humeurs

- indécision

- goût prononcé pour ces choses qui nous paraissent futiles

:D

Link to comment
Share on other sites

Ma contrebasse est toujours en première place dans mon coeur et ça ne changera jamais !

C'est de la tendresse...et il sait me charmer ainsi que m'apporter ce dont j'ai besoin pour l'instant (enfin je crois :wink: ).

Nuf-> ne cherche pas le défaut mais les défauts :lollarge::bleh:

Excuses Karine, l'idée de départ était juste de te chambrer un peu très gentiment (hé ho :blush:)...mais si c'est du sérieux alors là je vais mettre un cierge à l'église demain promis :unsure:

Le gros avantage c'est que j'ai juste à traverser la rue...y'a une église juste en face de chez moi...et elle me le rappelle bien en sonnant les cloches toutes les heures :goute:

Ceci dit comme disait notre regretté Pierre...quéquette en Décembre...layette en Septembre...à méditer :wink:

La bise Karine et "plein de soutien dans tes aventures amoureuses perpetuelles", c'est vraiment chouette de nous raconter, ça fait rêver ça fait du bien :blush:.

Un peu d'amour dans ce monde de brutes :angel:

BK.

Link to comment
Share on other sites

ca me fait penser que hier soir une copine a trouvé dans son plateau de fruit de mer ... un bulot avec son pénis en érection... hé bien la pauvre était choquée ! savez vous que le bulot a proportionnellement à sa taille le plus gros pénis du regne animal ?

Elle l'a meme pas mangé, au moins pour savoir ce que ca fait :D

Link to comment
Share on other sites

Le mâle est facilement reconnaissable par son pénis pouvant atteindre la moitié de sa coquille. La maturité sexuelle est atteinte, pour les deux sexes, à des âges et des tailles variant selon les conditions environnementales locales. Au Québec, la taille à maturité est de 7-8 cm , (Gendron.,1992 ) tandis qu’en France, elle est atteinte à 4 ans pour une taille de 5.5 cm et un poids d’une vingtaine de grammes.

purée.. ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...