Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Courage les gars, je viens de passer par là et bon, ça fait mal, très mal...

Mais le plus dur étant fait, la vie est vachement belle!

Il est vrai que, dans mon cas, c'était la liberté qui me manquait le plus...

Et la liberté, je l'ai retrouvée. Même si je papillone beaucoup, je crois que j'ai besoin de revivre d'autres expériences avant de me poser pour de bon et finir ma vie avec une femme que j'aimerai plus que tout au monde.

Cette femme, je l'ai peut être trouvée... Mais, il y a toujours un mais, elle a déjà qq'un dans sa vie...

Bref, je laisse le temps au temps. je ne veux pas être un briseur de ménage. Si cela doit se concrétiser, parfait! Sinon, cela aura été une belle histoire.

Enfin, je crois que je suis amoureux, elle aussi... Mais la vie en décidera.

Voilà, c'était l'instant de vérité de Yard...

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Yarbird c'est un peu notre james bond champenois

Quand je vois les derniers posts, globalement je vois pas réellement des soucis, juste des évolutions. Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que les gens voient l'instant actuel et oublient tout les bons moments qu'ils ont passés qui peuvent se chiffrer en mois ou années, surtout qu'ils ont une ou plusieurs opportunités qui sont pas loin.

Après c'est sûr on trouve toujours moins bien autour de soit ( enfin ca dépend )

Agri moi ? Tout a fait :(

Link to comment
Share on other sites

J'étais marié.

Je ne sors qu'avec cette jeune femme mais bon, je dois bien avouer que les occasions ne manquent pas en ce moment...

Hardcore, je le sais mais bon, nous vivons des instants de bonheur fugaces mais intenses. Maintenant, je ne lui demande rien... Je ne veux absolument rien lui imposer.

Juste partager un peu de passion ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé la chercher Viandox, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais rien n'y fait, elle me préfère un type qu'elle connaît depuis un mois à peine, malgré trois ans de vie commune avec moi, et c'est pas facile à encaisser ...

Tu as raison hivy je vais tâcher de changer d'air mais pour l'instant celui que je respire est encore chargé des effluves de son parfum, quoi qu'une fille de ma classe (celle dont les yeux me donnent envie de m'acheter une bouée quand je les regarde :lol:) me tourne un peu autour ...

big' : tu n'as pas de coeur :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et puis t'en auras marre de l'avoir tout le temps entre les pattes ( si j'ose dire) et tu voudras de nouveau un peu d'air...

c'est Chiant la vie de fois :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

:lollarge: Effectivement, on n'est jamais content !! Je dis que je vais "en changer" mais en même temps, j'aime bien le voir juste 2 ou 3 fois dans la semaine.

Et puis il est tellement tendre...:blush: Des fois, j'ai la sensation d'être sa princesse :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien moi pour ma part, je ne dispose pas de mon "bad boy" quand je veux... Je sais que ce n'est pas un objet mais bon Ca me gave donc je songe à m'en trouver un autre

Putain, ça me gonfle de lire des inepties pareilles.. Surtout si elle trouve le gars tendre et qu'elle se sent princesse avec.

L'indécision qui vous caractérise tant, mesdames.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...