Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@Nuf : Je proteste, je passe à côté de la sucrerie d'Artenay (45) à chaque fois que je passe par la RN20 entre Paris et Orléans :angry:

Qu'est ce que je disais... et elle pue en plus la garce...:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu penses à Elodie Gossuin ? Aux Fatales Picardes ? :lollarge:

pour moi tout ce qui est Picard me mets les nerfs en pelote... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

quand à Elodie Picard et fatale Gossuin ... je n'ai pas fait d'assez longues études pour espérer avoir un avis vraiment pertinent..

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi les judicieux conseils qui m'ont été donné pour essayer d'oublier mon ex : faire du sport, résultat je rentre tout juste de 45 min de footing avec une fille de ma classe, dont les yeux risquent de vous faire mourir par noyade si on s'y plonge un peu trop ...

Donc mon conseil aux célibataires qui essaient de se remettre d'une séparation douloureuse : allez courir ! Mais n'oubliez pas une bonne paire de chaussures, si vous avez le coeur brisé inutile de risquer d'endommager autre chose ...

Link to comment
Share on other sites

Plus je vieillis et moins je sens le duel personnellement, ou plutôt moins je me sens impliqué..

je crois que tout est lié à la dépendance qu'on s'autorise ( ou que nos pulsions nous autorisent) à avoir pour le sexe opposé... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Tu mets en doute mes facultés de compréhension ou la profondeur des motivations des Fatals Pïcards et d' Elodie Gossuin ??? :lollarge:

Je n'oserais pas te critiquer, voyons !

C'est juste que les Fatals et notre avant dernière miss sont... comment dire... pas vraiment très compréhensibles par moments...

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi les judicieux conseils qui m'ont été donné pour essayer d'oublier mon ex : faire du sport, résultat je rentre tout juste de 45 min de footing avec une fille de ma classe, dont les yeux risquent de vous faire mourir par noyade si on s'y plonge un peu trop ...

Donc mon conseil aux célibataires qui essaient de se remettre d'une séparation douloureuse : allez courir ! Mais n'oubliez pas une bonne paire de chaussures, si vous avez le coeur brisé inutile de risquer d'endommager autre chose ...

Alors:

Fille de ma classe, vos yeux risquent de me faire mourir par noyade.

Fille de ma classe, par noyade vos yeux risquent de me faire mourir.

Par noyade, fille de ma classe, de me faire mourir vos yeux risquent.

Vos yeux, fille de ma classe, risquent par noyade me faire mourir.

Me faire mourir, fille de ma classe, vos yeux par noyade risquent de.

...

Sinon, c'est une drague typique des profs, ça, Robbie, la course à pieds. Ça marche bien; ça court, même.

Fais juste gaffe à pas rentrer dans le moule trop vite. Je veux dire: des profs, tu en auras autant que tu veux, forcément. Demande à Yardie B)

Alors que les autres, les ouvrières, les secrétaires, les infirmières et les chômeuses, c'est pas quand elles seront les mères de tes élèves que tu pourras t'y frotter le coeur...

Tonton Lilic (qui t'embrasse bien fort)

Link to comment
Share on other sites

Non, sérieux, la dualité masculin/féminin c'est ma grande obsession. Quel mystère fascinant ! :rolleyes:

quand il n'y a pas de solution à un probleme, c'est qu'il n'y a pas de probleme. disent les Tibetains.

Sont fort ces Tibétains :)

@Rob, bonne nouvelle ! continue à courir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=aJYVZ6U-RcI

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Donc mon conseil aux célibataires qui essaient de se remettre d'une séparation douloureuse : allez courir ! Mais n'oubliez pas une bonne paire de chaussures, si vous avez le coeur brisé inutile de risquer d'endommager autre chose ...

Ok mais surtout il faut penser à trouver des "plans cul" !! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...