Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tient, bizarre, ça m'a pas marqué moi la picardie, bon, faut dire que Creil, s'est pas forcément le plus représentatif,

J'y suis resté que six mois, ça m'a bien suffit, et encore, on y était montés à deux, avec un Bourguignon...

Eh ben, je suis resté bien Bressan !!!

Par contre, à cette époque, c'était plutôt CBB que CBC... :rolleyes:

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Sven je sais pas si tu es en couple, depuis longtemps, installé, etc.

Mais quand ça te tombe dessus, i.e tu rencontres une autre nana, que vous vous plaisez, pire, que vous vous appréciez, et que tu te rends compte que tu dois faire un choix entre:

  • tu trompes ta nana actuelle sans lui dire, tu l'aimes mais l'autre t'attire et te rend dingue... il y a réversibilité car tout le monde peut se tromper (sans mauvais jeu de mot) des fois qu'avec la nouvelle finalement ce soit pas vraiment ce que tu croyais;
  • tu quittes ta nana actuelle... il y a irréversibilité et tu dois retrouver un appart, déménager, et en attendant tu es hébergé chez un pote ou tu dors dans le canapé si finalement ta nana se rends compte qu'elle en avant rien à foutre de toi, et la nouvelle peut très bien te laisser tomber dans la foulée, situation un peu galère je trouve.

Je schématise mais le principe est là... ça demande de peser le pour et le contre entre intégrité et prise de tête de plusieurs semaines voir mois, non?

+1, j'me permets hein :angel:

Link to comment
Share on other sites

M'en fous, je me donne 2 semaines pour repartir d'ici :lollarge:

Et la demoiselle est picarde :whistle:

Donc c'est pas d'ici demain que tu fuiras le pays de la patate et de la betterave ^^'

De la betterave rouge.

Parce que la betterave à sucre c'est chez moi :lollarge:

D'ailleurs, quand je remonte d'Orléans à Compiègne, je fais une pause Paris entre les champs de betterave :lol2:

Link to comment
Share on other sites

c'est la première fois que je vois des betteraviers réclamer un droit exclusif sur cette culture et cette industrie nauséabonde... enfin sur la route d'Orléans ( N20) il y a une belle usine, qui pue bien et qui n'est pas Picarde mon Nufnuf... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Quand tu causes à un vrai Viking, faut savoir faire simple...:whistle:

@ ISA : Ceci dit les propos du Viandox ne sont pas si éloignés de la vérité générale... Ceci posé, il convient de mettre en évidence les exceptions

Parle nous de ton coté exceptionnel :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ah ! Oui, bien sûr Araok, que ce que dit Viandox est une espèce de constat de comportements masculins et féminins répandus (je préfère ça à "vérité générale"). On n'efface pas comme ça des siècles de civilisation judéo-chrétienne. Tout ça c'est culturel !

Mais la culture, ce n'est pas tout à fait une seconde nature ...

Et tout ça en aboutissant au résultat que Sven pense comme les femmes, donc en fait tu insultes Sven de femme ! :mellow::angel:

Toi aussi Gankutsuou (ouch, c'est dur à écrire), tu es une femme comme les autres.

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Oui, bien sûr Araok, que ce que dit Viandox est une espèce de constat de comportements masculins et féminins répandus (je préfère ça à "vérité générale"). On n'efface pas comme ça des siècles de civilisation judéo-chrétienne. Tout ça c'est culturel !

Mais la culture, ce n'est pas tout à fait une seconde nature ...

Toi aussi Gankutsuou (ouch, c'est dur à écrire), tu es une femme comme les autres.

pour Gank, je suis bien d'accord avec toi... d'ailleurs en plus il est lesbienne, le bougre...

Dire que tout est culturel ( attention je sors de l'exclusivité comportementale sexuelle) me semble un racourci facile, et même si le culturel en prend une part, je pense que c'est encore plus profond que ça puisque révélé et par le comportement animal et par les singeries pitoyables de certaines de nos contemporaines prétendantes à une "certaine émancipation"...

il y a des "parler" revendicatifs qui prônent inconsciemment la soumission :lollarge: :lollarge: :lollarge:

@ Jan, je l'aime déjà ton avatar... pas prudent à mon âge :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...