Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ah, là je suis pas d'acccord Porcinet, pour collectionner les râteaux, et se sentir une âme de jardinier, il faut aller travailler le terrain,...

En l'occurrence, notre ami fait tout pour éviter le râteau justement, :goute: Alors que là, on essaie de le pousser à y aller, mais bon, tu connais les mûles comme c'est !!!

Il suffit qu'elle soit décidée (la tête de mûle, pas l'objet du désir !)...sinon t'arrives à rien !!!

Question annexe, joe, tu t'es déjà lancé à faire du saut à l'élastique, ou un truc du genre ?

Si ça foire ça touche au physique, pas mal au mental, pourtant, y'en a un avec lequel tu peut crever (avec beaucoup de pas de chances dans les extrèmes) tandis que l'autre non !!!

quelques lignes balancées dans une adresse mail, t'as qu'à fermer les yeux lorsque tu cliques sur "envoyer"

Bon, claf, les doutes, c'est pas vraiment le moment là hein !!!

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

T'as p'tetre raison nico_goyus, mais au départ, il l'avait invité avec tous ses collègues (ça en est où?) au bar et maintenant c'est avec un mail, un petit mot, qu'il veut la brancher: c'est le râteau assuré: eh joe, tu veux pas être son ami quand même hein? En plus si elle accepte un RDV par mail, elle sera dans un tel état (timidité, temps de reflexion/regret super long) qu'elle finira par annuler non pas contre toi Joe mais parce que ça la fout super mal. Et toi tu seras dans un état similaire sauf que toi tu devras aller jusq'au bout: Tu t'imagines à l'attendre et à rougir comme un con en la voyant comme si c'était tout cuit (alors que pas du tout parce que vous allez vous faire la bise), elle pareil et au premier mot c'est la cata :sorry: Tu sera super bien avec elle et elle peut-être pareil, mais tu vas trouver le temps super long et les banalités vont fuser...

Putain ce que je peux être négatif: en fait tu vas assurer le steak en trouvant un bistrot avec des canap'. Les banalités vous feront rire bêtement et d'en face d'elle tu vas te poser à côté d'elle sur le canap et l'embrasser voilà! :angel:

Link to comment
Share on other sites

Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie... Ne pas dire de saloperie...

...

C'est difficile... (J'fais des efforts, tu noteras, Pépé Clafinou !)

Link to comment
Share on other sites

c'est sûr, de toute manière je vais l'envoyer ce mail c'est pas un problème. Ce qui me fait penser que Porcinet n'a pas complètement tord, c'est que quand tu es invité par quelqu'un que tu ne connais pas beaucoup et que tu vas te retrouver en tête à tête avec, je pense que tu peux quand même être gênée, enfin ca me parait logique.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis tu te fais des plans depuis le début et en plus, tu nous les fait au quotidien.. je ne suis pas le seul à en avoir marre de tes jérémiades ... tu nous saoules grave... tu est demandeur, tout le monde te donne gentiment des conseils et toi tu t'en tape comme de ta première chemise...que devons nous penser de toi ?

J'en suis à me demander si elle existe vraiment ta "gisquette" .. T'as pas rêvé un peu non ?

Moi une invit par SMS ou mail je "pisse" dessus et une rupture de ce style et je vais "à la baffe"... alors c'est sur il y a un monde... entre tes illusions et la vraie vie...

T'as pas compris un truc, c'est que la nana elle doit s'intéresser à un mec, un vrai ...un bon tas de viande un peu intelligent et gentil , capable de faire et dire des choses, pas à un pseudo sur internet qui se planque derrière son écran en picolant un bière et en se grattant le cul en toute "discrétion" au milieu de son linge sale... c'est lamentable

T'es mûr pour "baiser" en imagination au tél rose... si, si , je crois que c'est ton truc ... tu parais avoir des aptitudes

Si c'est pour avoir des amours par procuration ou sur papier glacé, elle peut trouver mieux que toi sans mal... Alors bouge ton cul tout mou et va la voir en personne et propose lui une virée avec toi ou... laisse tomber et ne nous en reparle plus ... c'est vraiment trop chiant

Link to comment
Share on other sites

Arao je t'aime bien et tu le sais, je ne veux surtout pas jouer le vengeur pas masqué mais là je te trouve un peu dur, je ne suis pas certain que joe ait besoin de se faire rentrer dedans, ou alors pas si violemment ...

Apparemment tu es un type qui a confiance en lui (auprès des filles en tout cas le reste, je n'en sais rien) du coup tu peux difficilement te mettre à la place de quelqu'un qui manque cruellement d'estime de soi, perso je sais ce que c'est j'étais un peu comme joe à une époque, je m'en suis sorti en me faisant violence, son tour viendra j'en suis sûr, il faut lui laisser du temps, je sais qu'un message comme le tien m'aurait juste donné envie de me jeter par la fenêtre ...

Allez je te fais un bisou, pardon pour la leçon de morale :drinks:

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que tu es gentil et moi pas, mais ça fait x semaines que tout le monde emploie ta méthode... alors j'aurais tendance à passer au plan B comme l'a dit Big avec clairvoyance et tenter autre chose...

Joé tu nous fais chier... bouge ton derche ou lâche nous la grappe avec ta vendangeuse :angry:

Link to comment
Share on other sites

Non, non... c'est moi le méchant dans le film.. et si il ne se dépêche pas de chopper sa vendangeuse, je vais venir lui enseigner les rudiments du Kama Sutra Bourguignon , ça va être vite fait :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...