Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Géant l'Anatole.....géant, je ne sais ce qui m'a fait le plus rire...l'histoire digne des services d'urgence de St Louis.....ou le journaliste qui n'arrive pas à raconter l'histoire et qui demande pardon à BB......

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne veux pas en parler n'en parle pas mais alors pas du tout....garde tes jolis secrets pour toi et ne joue pas le jeu de je jette un os et je regarde les clebs se battre.....un joli secret vaut mieux que ça......sinon c'est que dalle et on en rigole....nonJe ne parle pas de tout sur OB et je trouve ça normal d'avoir une vie en dehors du forum :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Quand tu n'es plus célib, tu te retires avec élégance sur la pointe des pieds, sans faire de bruit...... c'est mieux....non ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je vis en couple, mais tant qu'elle n'aura pas accepté de m'épouser officiellement en justes noces ( et de faire la fête qui va avec) je serais officiellement un célibataire avec une maitresse aux mœurs légères :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: ...........j'adore la faire râler

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Moi je vis en couple, mais tant qu'elle n'aura pas accepter de m'épouser officiellement en justes noces ( et de faire la fête qui va avec) je serais officiellement un célibataire avec une maitresse aux mœurs légères :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: ...........j'adore la faire râler

Ha ouais, ça pourrais faire une megateuf au FDLC!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ma voisine vient de sonner à ma porte pour savoir si j'allais bien car hier elle a entendu "un gros choc" dans mon appartement juste après que je sois rentré et je n'ai pas répondu quand elle a sonné à la porte :blush:

Bon, je dois me faire des films, mais n'empêche que depuis quelques temps elle m'adresse la parole quand on se croise :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...