Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je me disais pareil.. tu te prends pas la tête.. si elle effleure de l'index son décolleté, tu pars au front et c'est parti :wink:

et oui et si elle a des sentiments, bon ben tu joues au scrabble.. ^^

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Un bon coup dans les tuyaux......ça dégage le cerveau :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Prendre les gens pour des cons c'est leur promettre des choses, ou leur laisser entendre des trucs.........Si tu es clair dès le début, en posant ton romantisme littéraire sur la table de nuit, tu ne te moques de personne et personne ne pourra te faire de reproche.......

Un jour j'ai dit à une fille....."Ne te fais pas de cinéma ma belle, je ne m'intéresse qu'à un gros câlin avec toi , mais pas plus loin."....... ça ne m'a pas empêché de l'épouser 3 ans plus tard après la naissance de mon premier fils........ :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Sauf si la personne en face a justement des sentiments, je comprends Nuf :closedeyes:

Si les choses sont clairement spécifiées lors de la revue de demande et de la revue de contrat, et qu'elle veut quand même, c'est de la responsabilité à la mlle, et ça dédouane le jeune homme en cas de retour / réclamation / non satisfaction client.

Oulaaaa, je bosse trop moi, ça part en déformation professionnelle :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...