Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Toc toc ?

C'est là que nous, les bassistes, échouons quand on s'prend un revers dans la tronche ? Parce que si oui, faites une place, je plante la tente et j'amène le barbeuk...

J'ai une question pour la communauté celibassistique, j'me disais que vous etiez les plus aptes à répondre!

Pensez vous que si une fille vous dit "oh t'es trop gentil comme mec" on a plus aucune chance avec cette même fille?

T'inquiète Mister Laclac, on a toute un caractère différent ce qui fait que nos réponses le sont aussi et que vous, nos pauvres petits hommes, on vous paume un peu. Vois l'intonation de sa voix et la façon dont elle te regarde, je crois que tu t'apercevras si tu as encore une chance :wink:

Bonne chance d'ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

Pour moi aussi, ce genre de petite phrase, ca veut dire que c'est cramé. Le fameux coup de poignard...

J'avais espoir de voir une fille qui ne me laisse pas indifférent ce soir mais le pote qui devait l'inviter l'a pas fait parce qu'il trouve qu'elle se bouge pas assez le cul pour proposer des trucs et tout ça donc il se vengeait en quelque sorte. Il ne sait évidemment pas qu'elle est loin de me déplaire puisqu'elle lui plait aussi à lui. oui, je sais, sa réaction est bizarre mais c'est comme ça. En tout cas, moi, ca m'ennuyait bien...

Edited by Racine Miller
Link to comment
Share on other sites

ça dépends du contexte Laclac (je suis pas original ce matin moi), si elle te dit ça alors que tu viens de tenter une énième fois de l'enlasser et qu'elle t'a repoussé comme une vieille soquette de sport....It's dead!

Sinon si elle te le dit en se de rire pliant sur ta dernière blague vraiment moyenne mais qui l'a fait rire elle....FONCE elle craque pour toi!!

Allez Friz' espoir!! Viens en Bretagne, c'est bien connu que les Bretonnes sont les plus charmantes....

Link to comment
Share on other sites

Laclac: il existe des exceptions à la Ladder Theory, comme à toute loi, règle ou théorie.

Savoir que les exceptions existent n'est cependant en aucun cas une garantie qu'on en croisera une.

Donc en gros, non seulement la Ladder Theory n'est que rarement d'un grand secours, tout juste une consolation, mais en plus on ne peut jamais être sur que la situation qu'on est en train de vivre s'y inscrit bel et bien, sauf a posteriori.

En gros, on peut rien savoir, on peut être sur de rien, faut se fier au feeling, qui est immensément trompeur.

Ca ne t'aide pas ? C'est normal ! :lollarge:

Charlie85: bienvenue ici !! Les filles sont encore plus rares dans ce club que dans le reste d'OB, ce qui te donne une idée du désert de Gobi dans lequel tu entres :lollarge:

Edit: orthographe digne d'un dimanche matin post-barbecue avec des potes ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Thanks TF, j'aurais peut-être préféré y passer juste par curiosité mais hier soir, le besoin s'en est fait ressentir, chais pas, peut-être que c'est un passage obligé, pourquoi c'est si c'est con la vie parfois ?! (personne n'a une blague pour le sourire ?) Allez, go dans les vagues et à ce soir !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...