Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Le contexte était plutôt à mon avantage, je pense donc avoir mes chances!

Le seul problème, malgré qu'elle m'envoie tout pleins de messages, et pense à moi super souvent, et me bipe super souvent aussi, et etc..., c'est qu'elle a un mec !

ps: En tout cas, merci pour le soutiens les mecs :)

Edited by laclac
Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire que la théorie de l'échelle dés fois elle n'est pas vrai , avec mon Ben c'est un peu comme l'exception de cette théorie ( si on peux dire ainsi) ...même si comme beaucoup de filles quand je me suis rendu de mes sentiments pour quelqu'un que je pensais être du coté amis j'ai pris peur. Tellement peur que j'ai même failli prendre la fuite quand je m'en suis rendu compte. Pour moi il était impossible qu'un homme comme lui s'intéresse à moi.

Et pourtant je me suis quand même décidé à lui faire comprendre que je l'aime ( bon il faut dire que j'ai osé des trucs que je n'avais jamais osé auparavant, et j'avoue avoir légèrement abusé sur le fait que je sois une femme :whistle: ) . Par chance, de son coté ses sentiments étaient nés un mois environ avant mais il pensait de son coté aussi que je serai qu'une simple copine pour lui. Pour anecdote je lui ai plusieurs dit " oh mais tu es trop gentil toi" ( le hic c'est que je pense toujours qu'il est trop gentil....avec les autres filles grrrr).

Tout cela pour dire qu'il faut un peu arrêter avec les clichés (même si certains ne sont pas si loin de la vérité)

Edited by vayana
Link to comment
Share on other sites

CBB sort du corps de Bassty s'il te plait :goute:
Toinoo dans Basstyra... Je comprends mieux pourquoi il parlait de par devant et par derrière. :goute:
Comme la Bite de Basstyra ? :lollarge:

hééé hooooo

pas cool de poster ça quand je peux pas repondre par derrière juste après! :lollarge::lollarge::lollarge:

(oui je ne peux pas me connecter au forum chez moi, ou alors au prix d'un cinquantaine d'essais)

Cte réputation pfffffffff

:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

A propos Toinoo, la demoiselle que tu m'avais presenté il y'a deux ans, et que j'avais envoyé bouler... Elle revient "à la charge" !!! MSN, Facebook, et même SMS depuis hier... Euh... Ca lui a pas suffit de se faire remballer une fois ? :huh:

Bah profites en et fait toi plaisir!!!! :lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Si je ne m'abuse, nous avons donc deux demoiselles sur le topic des morts-de-faim célibataires, ce qui ne s'est pas vu depuis ... ce qui ne s'est jamais vu, en fait !!

Je pronostique une explosion du trafic des MP :D

Link to comment
Share on other sites

De la subtile élégance à la dégueulasserie les gars :lollarge: J'hésite entre me sauver horrifiée ou lancer une étude sur le comportement intramuros des bassistes masculins d'OB :huh:

De la subtile élégance à la dégueulasserie les gars :lollarge: J'hésite entre me sauver horrifiée ou lancer une étude sur le comportement intramuros des bassistes masculins d'OB :huh:
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...