Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Premier match sur Tinder (ENNNNNFFIIINNNNNN §§§§)

EDIT: c'était un fake.

sure that not me gusta :(

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

je reviens du Roadburn en Hollande, super fest, j'aurai dû Tinder là bas, ça aurait été drôle.

Sinon petit message de Mignonette en rentrant "hey salut, de retour! blablabla je me disais qu'on pourrait se boise un coup en ville cette semaine?"

Purée, là ça ressemble à un rencard là non? donc faut que j'aille chez le coiffeur, que je prenne une douche AVEC du savon et je mette du parfum et tout?

ça y est je suis déborbé.

Link to comment
Share on other sites

je reviens du Roadburn en Hollande, super fest, j'aurai dû Tinder là bas, ça aurait été drôle.

Sinon petit message de Mignonette en rentrant "hey salut, de retour! blablabla je me disais qu'on pourrait se boise un coup en ville cette semaine?"

Purée, là ça ressemble à un rencard là non? donc faut que j'aille chez le coiffeur, que je prenne une douche AVEC du savon et je mette du parfum et tout?

ça y est je suis déborbé.

Si çà c'est pas du lapsus revélateur !! Le verbe boiser : subtile mélanger des verbes boire et baiser !! Tu nous diras ce que tu as fait en premier :)

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe aux fakes sur Tinder canard quand même, histoire de pas avoir de surprises !

Bah justement, j'ai édité :D

Si çà c'est pas du lapsus revélateur !! Le verbe boiser : subtile mélanger des verbes boire et baiser !! Tu nous diras ce que tu as fait en premier :)

:lol2:

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Balèze... bof... C'est juste de la GSNALFitude commune (GSNALF= Gars Super Nul Avec Les Filles, issu d'un autre forum). Je dois pouvoir en faire (au même titre que vous) une centaine comme ça en me creusant un peu le ciboulot. Désolé d'être si négatif...

Sur ces douces paroles, j'ai vu la brunette hier, c'était bien mieux que la première fois, mais bon, j'ai même pas encore été jusqu'à la 1ère base, quand j'avais été jusqu'à la deuxième au bout du 2ème RDV avec la précédente (celle de la crémation). J'ai de moins en moins foi en Tinder. Trop de petites bobos parisiennes filiformes hyper tartinées de maquillage :(

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

En même temps, canard, ce n'est pas sur une appli qui met en avant le côté apparence, physique et superficiel que tu vas trouver des nanas qui ont un monde spirituel particulièrement développé et qui n'estiment pas leur apparence au-dessus de tout impératif catégorique =)

Faut pas croire, les prix Nobel d'astrophysique qui ont 25 ans, des lèvres pulpeuses et font 1m75 et 90/60/90, il n'y a que dans les films qu'on voit ça :D

Link to comment
Share on other sites

En même temps, canard, ce n'est pas sur une appli qui met en avant le côté apparence, physique et superficiel que tu vas trouver des nanas qui ont un monde spirituel particulièrement développé et qui n'estiment pas leur apparence au-dessus de tout impératif catégorique =)

Faut pas croire, les prix Nobel d'astrophysique qui ont 25 ans, des lèvres pulpeuses et font 1m75 et 90/60/90, il n'y a que dans les films qu'on voit ça :D

Penny n'y connaît rien en physique!

Mouais, je devrais peut-être me mettre aux SdR.

Link to comment
Share on other sites

Sur le coup avec une nouvelle collègue (enfin nouvelle d'il y a quelques mois maintenant mais elle était pas encore à plein temps dans ma boite). Ma foi ça suit son cours mais comme j'avoue ne jamais avoir été confronté à la drague au boulot, j'y vais molo histoire de pas avoir de problème non plus :)

Link to comment
Share on other sites

Faut pas croire, les prix Nobel d'astrophysique qui ont 25 ans, des lèvres pulpeuses et font 1m75 et 90/60/90, il n'y a que dans les films qu'on voit ça :D

Y'a pas de prix nobel d'Astrophysique déjà.

Juste de un prix Nobel physique avec certains des lauréats qui étaient astrophysiciens.

312229demotivpic8218maitrecapello.jpg

Comment ça c'est pas la question ?

Link to comment
Share on other sites

N' empêche pour faire mentir Canard, c'est en ne cherchant rien du tout que l'on trouve, j'en suis la preuve vivante ;)

Que... J'ai dit quelque chose à ce sujet O_o ?

C'est pas faux, certes, maiiiiissss... c'est pas forcément vrai! C'est lié à trop de variables pour que la théorie puisse être confirmée ou infirmée avec assurance, néanmoins je pense qu'en ayant une attitude moins passive, plus "ouverte" et avenante, on trouve plus facilement (même si on est ouvert pas dans le sens sortir avec des filles etc.). Après forcément si l'on n'y prête pas attention, ça a l'air de passer BEAUCOUP plus vite. Ce qui est normal... Enfin, j'dis ça, c'est juste scientifique, c'est tout. Einstein ne disait-il pas "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute."?

/ne veut pas admettre :D

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...