Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pour faire simple je dirait dirais que je n'ai pas tout dit de la situation de ma copine, mais sans vouloir avoir l'air de me voiler la face j'estime que se ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait est excusable, de plus je pense aussi qu'une nana n'est pas un objet que l'on peut considéré considérer comme acquise pour qu'une nana reste avec toi faut qu'elle le veuille et si tu ne fais rien pour s ça pas étonnant qu'elle aille voir ailleurs alors si pour sa ça on me pète la gueule alors je ne vois pas pourquoi je me donnerai la peine de me défendre au final je n'ai rien a me reproché reprocher et je tient tiens a à précisé préciser que j'ai était été cocufié par un membre de ma famille donc être cocu et se faire piquer sa meuf je sais se que sa ça fait et je sais se ce que je fait fais en connaissance de cause.

Sinon pour le beshrelle Bescherelle je t'envoi envoie mon adresse par MP et tu me l'offre pour noel Noël? :lollarge: non parce que le plus con en se ce qui concerne mon ortographe orthographe c'est que je ne le fais vraiment pas exprès :goute:

Edited by Toinoo
Bah relis toi un peu, et je n'ai pas tout fait, ni la ponctuation...
Link to comment
Share on other sites

En prononciation anglaise y a moyen ! Genre Saw 8 Union...

Saw 8 à capuche ?

A tout de saw8 :goute:

une saw8 princess pour Doubi ==> Bien jouer. Ecoute pas les rabat-joie. La dame ne voulait pas être seule en ce moment de doutes affectifs, elle a donc fait au mieux la transition.

Rien d'immorale (sauf pour les jaloux)... et clairement tu n'as pas à te faire péter le genoux ou à te laisser faire: Au contraire même il faut (savoir) défendre ces bonheurs simples... Surtout qu'après avoir branché la nénette, tu serais passé pour un vrai c*nnard de chercher des excuses bidons (alcool, en couple etc...) et laisser en plan une belle aventure.

bonne bourre B)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, le truc de "tu trompes une fois, tu le referas certainement", c'est bidon.

J'ai trompé une fois, juste fois et p'tain, plus jamais. :goute:

maintenant j'ai trompé une fois pour commencer et j'y ai pris gout......... mais ça ne compte pas ce n'était que des salopes.......... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Bah ouais, mais bon, j'ai fait ça en speed hier soir, crevé juste avant de me coucher.

Et bien oui , mon Dieu..... j'ai tenté de corriger sommairement cet ignare , tard dans la nuit, épuisé que j'étais et dans l'urgence absolue d'aller m'étendre un brin......on est pas des bêtes.... N'est il pas ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...