Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon après si t'es un gros relou, qui porte des chaussettes blanches et qui pue de la gueule là ya encore du chemin.

C'est vrai qu'il y a des hommes qui ne plaisent pas, comme y a des gros thons, c'est la vie...

putain tu m'as trouvé sur facebook?

non mais les chaussettes blanches c'est parce que j'avais fait un tennis et je suis juste allé boire un ricard avec mon pote en terrasse et j'ai mis mes crocks.

Apres c'est sur qu'on a mangé un saucisson "noix de pécan/chevreuil/saindoux/sanglier/otarie mariné au jus d'ail" avec un gaperon et du pain au safran... Alors sûr, on avait la bouche qui sentait la sueur.

et oui, après 2h d’apéro, on a fait la chenille a deux pendant 12minutes entre les tables pour que la patronne nous branche le rapido (qui en fait était en panne). Mais bon, est ce que vraiment c'est être un gros lourd ça? Est ce que c'est vraiment pour ça qu'on doit pas chopper, se reproduire et ensemencer la terre de notre génome supérieur?

d'après la serveuse, c'est clairement oui en tout cas.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'était plus pour la blague... goute.gif

Pour séduire encore faut il savoir ce qu'on a offrir et comment l'offrir, et là, ressentir quelque chose pour quelqu'un c'est autant une force qu'une faiblesse, tout dépend de comment tu te charges de ça... pour mieux te décharger lol.gif

Moi j'ai pas fini de pleurer la femme que j'aime, et pourtant j'arrive à séduire, je peux accrocher des femmes bien plus jeunes que moi car j'ai de l'experience et que je sais dispatcher les cartes dans l'ordre.

Et je ne fais jamais la même erreur 2 fois.

Si je raconte ma vie, pas UNE, pas UNE femme, ne me tomberais dans les bras, en revanche, je me sers par à point de ce que je sais

-Donc pour nos amis tricards (c'est pour la blague hein...)

Faut tenter un max de fois.

Se forger une identité

Tu ne peux pas rester "flou" goute.gif

Te dois te mettre en perspective, si tu veux chopper tout ce qui bouge, tu peux, mais il faut voir si profondément on s'envisage comme ça.

Et là seulement tu te mets dans ces rails là.

Si tu veux séduire la femme de ta vie c'est encore autre chose.

Là ya pas de généralité.

J'ai pleurer devant la femme de ma vie, avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit et je l'ai accompagné jusqu'à la mort.

J'ai galéré 9 mois.

Et elle aura passé ses 5 dernières années à mes côtés.

La sensibilté n'exclut pas la virilité ni la force, mais ça n'a pas sa place dans des relation plus classique et notamment dans la phase de séduction.

Il y a un ordre pour distribuer les cartes, sinon tu désamorces tout chez une femme.

Je veux dire, se dévoiler trop vite c'est leur couper l'herbe sous le pied, c'est à elle de s'effeuiller avant.

C'est montrer qu'on ne sait pas "contenir" et ça au sens propre comme au figuré, ça ne leur plait pas.

C'est comme si un mec s'approche de toi dans la rue et te dit jte kiffe toi mon pote "vas y fais moi rire" ou "vas y tombe moi un solo de la mort"

goute.gif

Valà my two cents.

Link to comment
Share on other sites

Là en l'occurrence je trouve que c'est quand même un poil normaliser les rapports, "chaque chose est saine en son temps" c'est formater quelque chose qui ne l'est pas.

En gros c'est le gros cliché de "donne toi là grave quand t'es jeune et case toi avec la femme que t'aimes une fois que tu auras bien déconner..."

Ouais, encore faut il que les rencontres se présentent dans cet ordre et là c'est la vie qui décide.

Alors oui c'est souvent le cas, la maturité influence les rapports, les rencontres et les attentes sont différentes, mais je vois pas en quoi un djeuns Claf wink.gif pour ne citer que lui n'aimerait pas se caser pendant 20 piges et Papao se la donner grave à 60 balais

lol.giflol.giflol.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

En disant que chaque chose est saine en son temps, je ne veux pas "normaliser" les rapports, comme tu dis, mais je veux juste souligner qu'il ne faut ni idéaliser, ni diaboliser aucun des deux modèles relationnels, rester sereins et laisser la vie nous guider, s'aidant de son expérience et de ses réflexions. C'ay tout :closedeyes:

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Je viens recevoir se message de la part de la demoiselle "en fait c'est surtout une excuse pour te donner mon num. tu m'as un peu retourné la Tete hier. j'ai penser à toi toute la journée et je ne sais toujours pas quoi en penser ni quoi faire." je doit en déduire quoi ? Je suis paumé pour la peine je pensé ètre fixé et maintenant je suis a nouveau tout chamboulé :blush:

Sachant que dans son message d'avant elle me donnais son numéro de téléphone (que je n'avais osé lui demander)en utilisant le prétexte que je n'avais pas le morale et qu'elle était la pour parler si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...