Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

oui ca se fera à un moment où on pourra discuter, là quand t'es chacun d'un bout du domaine, c'est pas évident pour parler :lollarge:, ca va venir, le vendredi est propice à ce genre de choses, la fin de la journée, la fin de la semaine, en général on discutaille un peu et là pan :).

Link to comment
Share on other sites

Purée joe, imagine que vendredi elle ne soit pas là, ne perds pas de temps et va lui parler dès demain !

La répète franchement tu t'en fous il y a des choses plus importantes dans la vie (j'imagine déjà ta réponse sur le sujet :lol: : tu n'as pas le choix, mais on a toujours le choix :fouet:, il faut savoir ce qu'on veut !!)

Une autre chance ne te sera peut-être jamais accordée, saisis celle-là 'cré nom d'une pipe ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Si j'étais à la place de tes collègues musicos, je t'exempterais de répet pour que tu arrives enfin à te dégorger le poireau et que tu arrêtes de nous engorger le cerveau :blink: :blink:

Ami de la poésie bonsoir.... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Chais pas vous mais pour moi "la fin de la semaine" ça commence dès Jeudi soir, alors Joe il va falloir se bouger un peu dès demain... :whistle:

Sérieux, RobTheMob a raison : pour une quelconque raison elle sera peut-être absente Vendredi et tu vas encore nous dire que tu pourras rien foutre avant la fin de la semaine prochaine ( <_< ) alors bouge dès demain ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ganku tu pourrais utiliser les spoilers..

Nom de Dieu de bordel de merde pourrie

...tu parles à une jeune fille espèce de

salopard de galopin de mes fesses

, tu pourrais utiliser un langage plus châtie quand même... Genre " la poutre apparente" du jeune homme ou mieux "l'hommage évident de sa belle et saine virilité, à votre éblouissante beauté sans faille, mademoiselle Karine" :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours trouvé ça rigolo que les filles mattent aussi le cul des mecs :lol:

Je trouve ça moins "sensé" que l'inverse, car pour les mecs il y a forcément un désir sexuel, de sod... euh de pénétration toussa toussa, alors que pour les filles c'est juste euh, érogène ? :goute:

Karine, il faut que tu m'expliques avec précision tes motivations de MATTAGE DE CUL s'il te plait ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...