Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tout a l'heure je suis allez a la poste prés de chez moi(oui ça parait logique que j'aille pas a la plus loin)

Je fais mes "popotte" et la rentre une demoiselle sublime qui va a la machine a affranchir !

Brunes cheveux long bouclées ,yeux bleu ,vêtu d'une petite robe d'été bleu ciel ,emprunt de grâce et de légèreté

forcement je la regarde et la vlan nos regards se croisent ! bon je continue mes affaires elle sort je m'apprête a partir la elle revient et demande un truc au guichet d'ou je pars

Comme la porte automatique été en panne ,je lui ouvre par courtoisie (et accessoirement pour maté sa jolie chute de reins)et la le drame elle me regarde droit dans les yeux avec un jolie sourire et me dit "merci" !! :blink:

A ce moments la dans ma tete===>vite fais un truc la c'est ta chance ,attrape lui le poignée , emmène la au bouts du monde a bords de ton voilier et elle te donneras trois enfants qui deviendrons le trio jazz le plus reconnu du monde ,non pas bon ça ,deja t'a pas de voilier pis si tu lui attrape le poignée avec passion elle va te prendre pour un détraqué! <_<

hum dis un truc alors, un truc bien ,un truc original "ho de rien c'est tout naturel avec la paires de loche que vous avez" ,nan trop grossier dis lui "de rien voyons c'est la moindre des chose "non ça va faire coincé !!!Ou alors "vous affranchissez souvent ici ?"non naze "j'aime beaucoup votre robe c'est très estival" encore pire!!

Du coup je lui est dit "de rien " ....quelle con ,rien de plus naze que de dire ça !"de rien"genre j'en ai rien a faire c'est juste par politesse .

en fin de compte elle a continué son chemin dans la même direction que moi puis elle a attendu pour traversé moi j'ai tiré tout droit ...

faut faire quoi dans ces cas la ? vous auriez fait quoi vous ?

Link to comment
Share on other sites

Ai dur dur dans ce genre de situation rapide!

Franchement moi, j'aurais fais comme toi je pense, soit j'aurais été cash, une phrase tout bête pour boire un verre avec elle (et en plus elle sortait de la poste ).

Ca dépend du taux de confiance en moi! XD

ô Comme cette situation est trop fréquente!...snif!

Link to comment
Share on other sites

"vous affranchissez souvent ici ?"

Moi, j'aurais tenté celui là :lol::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce qu'elle te dit "Merci" en souriant qu'elle te trouve à son goût! Et elle a peut-être attendu tout simplement car elle traverse pas quand c'est pas indiqué ou qu'elle pensait à faire quelque chose qui la regarde elle-même...

Je veux pas être pessimiste. Mais un sourire c'est le plus souvent juste de la politesse. Faut pas voir des signes partout, sinon ça rend dingue! Et ça promet des belles déceptions aussi.

En revanche, je suis daccord sur le fait qu'il faut saisir sa chance quand elle se présente. Et que t'aurais pû être un peu plus créatif dans ta réplique, qui sait des fois ça ouvre des portes...

Link to comment
Share on other sites

Pas facile la drague dans les bureaux de poste.

Je crois que j'aurai fermé ma bouche. En bonne forme j'aurai peut être tenté le second degré: "De rien, j'ai un passion pour les ouvertures de porte!". Quitte à passer pour un blaireau ou un malade mental. Ou: "j'aimerai vous faire la même chôse qu'à ce timbre poste, pendant une heure ou deux!" (non non je ne suis pas en manque!).

Link to comment
Share on other sites

tes !!!!!!!!!!!!!112 pages à vous lamenter,memeTyls s'y mets, vous jouez avec un matos enorme :blink:

c'est rien de le dire, avec des zicos infernaux devant 2/300 personnes mini a la fete de la musique la semaine derniere les copines de facs ou lycées viennent vous voir,.................et rien :blink: ???? BAH faites de l'accordeon :lollarge:

Je ne vois pas en quoi, vous seriez pris pour des renards du desert, dans le fait que profitant d'un joli sourire et une impulsion pourquoi pas amoureuse,je proposerai a la dame/demoiselle(un effleurement eventuel sur le bras nnoonn !!!!pas les fesses ducon, avec un joli je vous en prie, suivi d'unimprobable mais imparrable::::::il fesait chaud ici c'est vrais qu'il fait un temps super, je vous invite à cette terrasse? J SAIS PAS CE QUE TU AS FOUTUS??????

Bah ca c'est fait et chemin faisant tu fais connaissance, tu te presente premes et tu essaies de lui demander son vrai petit nom c'est sympas, je le constate avec des clientes, alors avec des comment dire ???????????bons plans????

Bon ok, moi je suis marié, pere de 2 fifilles mais il m'arrive parfois lors de mes rdv professionels, d'etre confronté à ce comportement+/-equivoque, et c'est encore + flagrant avec les mamans des eleves de mes cours d'escalade................... mais bon les cours de basse ok , les cours de drague??????????????

CA EXISTE?

voila je sorts j'ai rien a y faire dans ce topic :lollarge:Tyls la dit ....prenez un peu , sur vous

:blush:

Ah si :blush: tout ca pour dire, faites le premier pas , ce n'est pas en vous astiquant le poireau que votre probleme sera resolu, juste une libido passagere, les filles ne mordent pas, et ne demandent que ca comme vous mais il faut rester galant, courtois et pas tout vouloir de suite :whistle: MODE OFF le vieux se tait.

Edited by grimp'n'bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...