Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ca fait 3 semaines que je fréquente le fameux site de rencontre... Vous savez, le supermarché :lol2:

Bref, au bout de deux semaines, rien ou presque. Puis depuis le week end précédent, tout se bouscule. Un, puis 2, puis 3 contacts. Alors ceux qui connaissent le site ne vont probablement pas s'enthousiasmer pour si peu, mais moi si :mf_prop:

Et c'est pas fini : hier soir, j'en rencontrai une. Bon feeling, bonnes discussions... 3h à discuter en terrasse. Je lui ai dit que je commençais à avoir les crocs, et de proposer d'aller manger des sushis (juste à côté). Elle me dit "ok, mais alors on va chez moi". 3h après, on en était à se tâter mutuellement les amygdales. Ca n'est pas allé plus loin, parce que je sentais qu'elle ne le voulait pas, mais rdv est pris au week end prochain (histoire de "dormir" cette fois, je la cite).

... demain, j'en rencontre une autre normalement.

:mdrwave:

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Ca fait 3 semaines que je fréquente le fameux site de rencontre... Vous savez, le supermarché :lol2:

Bref, au bout de deux semaines, rien ou presque. Puis depuis le week end précédent, tout se bouscule. Un, puis 2, puis 3 contacts. Alors ceux qui connaissent le site ne vont probablement pas s'enthousiasmer pour si peu, mais moi si :mf_prop:

Et c'est pas fini : hier soir, j'en rencontrai une. Bon feeling, bonnes discussions... 3h à discuter en terrasse. Je lui ai dit que je commençais à avoir les crocs, et de proposer d'aller manger des sushis (juste à côté). Elle me dit "ok, mais alors on va chez moi". 3h après, on en était à se tâter mutuellement les amygdales. Ca n'est pas allé plus loin, parce que je sentais qu'elle ne le voulait pas, mais rdv est pris au week end prochain (histoire de "dormir" cette fois, je la cite).

... demain, j'en rencontre une autre normalement.

Ça fait plaisir de voir un peu de réussite dans ce topic :wink:

Link to comment
Share on other sites

@Simtim : C'est top quand ça fonctionne ce site. T'as fait un profil de loveur avoue ! :lollarge:

Mais même pas ! Ni allusion à du PQ, ni allusion à du couple, juste que j'avais pas le temps de me prendre la tête :lol2:

Donc hier, je devais en rencontrer une autre. Manque de bol, pas beaucoup de nouvelles par le site, donc j'annule hier matin. Et puis je reçois un sms dans l'aprem (j'avais filé mon 06, ouech tavu) de la fille, me disant que c'était pas grave, mais qu'il fallait se fixer un moment dans la semaine. Ca me va.

Je vais donc déjeuner chez des amis hier midi, dans la colocs où habite la nana qui m'a dit que j'étais trop bien pour elle. Excellent osso buco... On discute avec les autres, l'aprem passe, puis il est fait mention d'une soirée 2 jours avant où les demoiselles sont allées danser en boite de trentenaire, "la musique étant old school" (je les cite). Et de commencer à passer ces musiques (Cloclo, abba, EW&F...). Il était 18h. A partir de là, on a picolé, dansé, picolé, dansé, jusqu'à 1h du mat, moment où le nombre de convives diminua. On s'est retrouvé à 3 : un de mes meilleurs potes ici, dont la copine était allée se coucher, la fameuse nana, et moi. Et de parler cul, cul, cul, cul, de boire etc. On discute ouvertement tous les 3, on parle de ce qui s'est passé entre elle et moi... Le pote nous dit qu'il ne comprend pas notre attitude, et qu'on devrait une bonne fois pour toute y aller franco, sans se prendre la tête. Et il va se coucher.

On discute encore un peu, on se rapproche...Pas la peine de vous faire un dessin.

... sauf qu'en plein milieu des calins et caresses, elle s’arrête, disant que ca va tout faire foirer entre nous, et que plus rien ne sera comme avant entre elle et moi. Pas persuadé pour un sous, j'insiste, et on s'y remet (l'alcool, mes amis, l'alcool !!!). On a fait ça pdt une heure montre en mains. On y allait, on discutait de pkoi fallait le faire/pas faire, puis d'y retourner...

Au final, elle a tout arrêté, on s'est dit bonne nuit avec la bouche ( :lol2: ) et je suis resté sur ma béquille.

Sauf que tout ça s'est passé... D'une amitié et attirance, on est passé à encore plus d’amitié et une sérieuse tension sexuelle intense !!! Ni elle ni moi ne voulons nous mettre en couple. Nos sentiments se limitent à l'amitié que l'on se porte, mais cette pulsion sexuelle que l'on ressent l'un pour l'autre me rends ouf, et visiblement je ne suis pas le seul. Dire que ca va changer quelque chose, c'est évident, mais c'est trop tard par rapport à ce qu'il s'est passé hier. Trop de barrières ont été franchies. J'ai déjà vécu cette situation là avec une amie, et ca n'avait fait qu'amplifier notre complicité, et il ne s'était jamais rien passé ensuite. Du coup, ca me perturbe : je n'aime pas vivre dans le regret !

Damn it, women... :fool:

D'un coté, ca casse les bonbons, et d'un autre... embrasser 2 filles en 48h, ça ne m'était jamais arrivé. Disons que ca fait un bien fou à l'égo, même si ca ne va pas plus loin (pour l'instant). To be continued...

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Bon et bien notre samedi en amoureux s'est prolongé... :). On a passé le samedi après-midi ensemble à se balader, samedi soir je lui ai fait une surprise. Elle a eu 30 ans il y a 2 mois, du coup je lui ai préparé un petit plateau de charcuterie/fromage et un excellent vin de 1984, le tout en regardant un bon film. Moralité on a passé un week-end magique :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben moi très bonne soirée aussi...18h / 0h30 sur mon canapé (rhum caouette pizza...moins glamour que pinard/fromage/charcut', mais ça le fait aussi :mf_prop: )

Femme fort intéressante...mais dur à pécho. On est pas dans la friend zone, ça c'est sûr, mais plutôt dans la phase découverte ('fin, surtout elle :lol2: )

Je crois qu'elle ne se donne pas à n'importe qui...prend son temps...

J'ai tenté de l'embrassé à nouveau, rapidement en début de soirée. Elle s'est refusée en me disant qu'elle n'était pas là pour ça, mais plutôt pour faire connaissance, parce que jusque là on avait pas vraiment pris le temps...

Ca n'a heureusement pas plombé la soirée..bien au contraire...

Du coup on a fait connaissance...

Avec son corps aussi un peu ... que de promesses :mf_lustslow: . Elle n'a pas été très farouche, ne s'est jamais "crispée" !

Bon, faut dire que je suis resté raisonnable, j'ai pas poussé le bouchon trop loin...mais ce à quoi j'ai eu accès est...mmmmh :mf_lustslow:

A mon avis rien de gagné...mais rien de perdu non plus :lol2:

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...