Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

faut viser la technique du "Le Mec à Poil" ("The naked man)

"Voilà le truc. T'es au premier rencard,
t'as bu quelques verres,tu sors une excuse pour aller chez la fille.
Puis une fois chez elle, quand elle part qq minute, tu te déshabilles et t'attends
Quand elle revient, elle rit, Elle est si séduite par ton assurance, et ta bravade qu'elle couche avec toi.

ça marche 2 fois sur trois en dernier recours quand tu sais
qu'il n'y en aura pas de second rendez vous

quand tu sais que la fille n'est pas dans ta division, que tu n'est pas futé, drôle ou beau gosse. ta seule chance avec une fille c'est la surprise, un peu de pitier, le choc et "ohhh.".

quelqu'un à essayé ? :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Il n'empeche que les "bad boys" (pour ne pas dire les connards parfois) arrivent toujours à s'en sortir dans ce jeu de la seduction. Les gars intrinsèquement simples et sympas (comme moi? :lol: ) sont souvent transparents. Elles veulent de l'aventure, de l'exotisme...

Tout à fait d'accord avec ça, malheureusement... Elles assimilent trop souvent mec bien et mec plat :closedeyes:

Sinon après ma traversée du désert obiste, je suis toujours dans le club et il s'est rien passé depuis :ninja:

Link to comment
Share on other sites

The naked guy, c'est la technique dont il est question dans how I met. Magique épisode !!

Je pense effectivement que ce n'est pas mort. Loin de moi l'idée de m'accrocher à une cause perdue, car le feeling passe très bien. Ce n'est pas une casse couilles, bien au contraire. Et elle a peut être besoin de temps. Elle même m'a dit que je serais le premier à savoir si elle changeait son point de vue. Le soucis à présent, c'est de rester "disponible", mais sans entrer dans la FZ. Et là c'est un tout autre challenge !!

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne si ça n'est pas clair dès le début je laisse tomber, ce genre d'histoire bancale n'augure généralement rien de bon...

À ta place je ne donnerais plus signe de vie, ça t'évitera de tomber du côté obscur de la zone et si tu lui plais vraiment elle se manifestera.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", c'est classique...si elle ne sait pas, continue encore un peu à la séduire et puis stop ! brutalement !

Là deux solutions : soit elle s'en fout de toi et t'aura plus de nouvelle, soit tu vas lui manquer et elle te recontacte. Par contre là t'attaque...histoire de voir si c'est le pote qui lui manque ou le "mec".

Voila. Je ne viserai ni Valbass ni d'autres sur ce forum (je vous connais pas hahaha) mais j'ai envie de dire ca : c'est bien trop souvent les connards qui gagnent au jeu de la séduction.

Hé heuuuuuuu ... suis pas un connard :lol2:

Je préviens toujours les femmes sur ma "situation", ma façon de faire/voir...donc non, je ne me considère pas comme un connard ou bad boy (j'fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas, je suis un bon père)....simplement je suis sûr de moi et n'hésite pas à être direct (avec tact quand même)...sans ambiguïté...d'entrée de jeux je leur fait comprendre qu'elles me plaisent "physiquement...sexuellement" par de petites allusions...je ne rentre jamais dans la friend zone, et à la limite, je ne les laisse pas y entrer..au moins ainsi je et elles ne perdent pas de temps.

Je sais ce que je veux, je lui dis...elle fait avec !

Annecdote : Il y a quelques temps lors d'une rupture momentanée avec mon ex', j'ai dragué ma kiné...un soir je l'ai invité au resto...puis moi chez elle...ça traînait.

Un jour je l'appelle pour lui demander si on pouvait se voir..."pas en ce moment, besoin de temps, des trucs à régler, blablabla...blablabla".

Ok, tu veux du temps...tu vas en avoir :lol2: ...je ne l'ai jamais rappelé.

Un jour, quelques mois plus tard, elle débarque à mon boulot, l'air de rien "salut, ça va...je passai dans le coin..." ...j'ai écourté et me suis cassé !

Non mais...madame décide de me mettre six mois au placard et débarque la bouche en coeur comme si de rien était...j'ai un minimum de dignité...j'ai pas toute la vie pour attendre une femme...

'y en suffisamment des pas chiantes pour pas ramer pendant des plombes sur une qui ne sais pas ce qu'elle veut.

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie ta façon de faire, valbass :)

Anyway, il faut que les choses soient claires pour tout le monde, sinon - même si on ne parle pas forcément d'amour avec un grand "A" là - ce n'est pas de l'amour mais du sentimentalisme, je pense.

Par contre, par curiosité, valbass: comment tu fais pour faire comprendre qu'elles te plaisent physiquement / sexuellement et ne laisses pas entrer dans la FZ? On peut discuter du bienfondé de l'approche, mais la méthode m'intéresse en tout cas :p

Link to comment
Share on other sites

Aïe, ça n'a pas marché ?

La soirée s'est super bien passée au contraire. C'est juste que pour le moment elle recherche d'avantage un pote. Et là je peux citer en parti Simtim vu que ça résume pas mal :

Je pense effectivement que ce n'est pas mort. Loin de moi l'idée de m'accrocher à une cause perdue, car le feeling passe très bien. Ce n'est pas une casse couilles, bien au contraire. Et elle a peut être besoin de temps. Elle même m'a dit que je serais le premier à savoir si elle changeait son point de vue. Le soucis à présent, c'est de rester "disponible", mais sans entrer dans la FZ. Et là c'est un tout autre challenge !!

En attendant, je ne vais pas non plus la zapper vu qu'on s'entend vraiment bien. :)

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie ta façon de faire, valbass :)

Anyway, il faut que les choses soient claires pour tout le monde, sinon - même si on ne parle pas forcément d'amour avec un grand "A" là - ce n'est pas de l'amour mais du sentimentalisme, je pense.

Par contre, par curiosité, valbass: comment tu fais pour faire comprendre qu'elles te plaisent physiquement / sexuellement et ne laisses pas entrer dans la FZ? On peut discuter du bienfondé de l'approche, mais la méthode m'intéresse en tout cas :p

Oulà ! Ca dépend vraiment de la femme, de la situation...ce n'est pas vraiment une méthode...c'est spontané.

En général le premier rendez-vous je reste très "neutre", conversation sur tout et rien, et de temps en temps, un compliment...avec parcimonie (très jolie robe, elle te met en valeur / j'adore ta coupe de cheveux / et autres trucs du genre).

Le regard insistant en se taisant ça marche bien aussi...tu la regardes bien dans les yeux, avec un léger sourire et tu ne dis rien....en général c'est elle qui demande "qu'est-ce qu'il y a"...et là t'enchaîne sur un compliment plus poussé, une allusion sur l'émoi qu'elle t'inspire, je ne sais pas moi :lol2:

Des exemples ...

La dernière que j'ai invité à boire un verre :

Avant dernière rencontre...on blablate, elle me dit qu'elle est divorcée, en mode carpe diem...je lui sors "ça se voit, vous êtes ravissante", elle me répond "vous aussi" !!!

Au déjeuner il y a quelques jours, on parlait de sport...qu'elle a du mal à aller en salle parce que c'est des contrainte...je lui demande ce qu'elle fait..."abod/fessier"...j'en profite pour lui dire "ça, ça se fait très bien au chaud aussi à la maison"...avec un grand sourire :lol2: ...elle me répond en riant "c'est vrai" !!!

Dans le bar à vin...elle se penche vers moi pour discuter...décolleté plongeant..."tu devrais pas te pencher comme ça, j'arrive pas à me concentrer sur tes paroles" ...elle éclate de rire, recule...et se ravance !

Dans la voiture, au moment de sortir pour rejoindre la mienne (de voiture)...je la regarde en silence "qu'est ce que tu veux ?"..."goûter tes lèvres"...et hop, elle s'approche pour m'embrasser..

Une collègue de boulot lors d'un congrès, après une petite heure à discuter de tout de rien, on bouge pour aller faire un billard..je la suis, et comme je suis derrière elle je lui sors : "avec le cul que t'as, tu dois adorer la levrette" ... réponse "joker"...avec un grand sourire (pour info, elle adore la levrette :lol2: )

Celle au cosmo jazz ... on blabaltai depuis deux heures ... quelques petits compliment et à un moment elle parle d'un truc qu'elle ferait bien (me rappelle plus quoi)...je m'arrête, la regarde droit dans les yeux en m'approchant très près et lui dit "tu sais ce que je ferais bien là moi"...elle me sourit, je m'approche...et paf ! roulage de pelle :mf_lustslow:

Le "pire" qui me soit arrivé : j'avais 20 ans, voyage dans une entreprise lors de mes études...soirée arrosée, type apéro dinatoire en self. Je me sers une assiette et cherche un endroit où m'asseoir. Je repère une fille seule à une table. Je m'assoie à côté d'elle, lui sourit. Je regarde ses jambes..elle est en jupe avec des collants. Je la regarde et lui dit "j'adore tes jambes, gainées de bas elles sont magnifiques"..elle me sourie...je pose la main sur son genou...la regarde...rien...je remonte doucement...rien...je remonte....sous la jupe !!!

La suite est classée X :mf_prop:

De toute façon il ne faut pas se leurrer...si tu lui plais, tout marche...de toute façon c'est elle qui décide...sauf qu'elle ne fera pas le premier pas...faut juste tendre les perches qui vont bien, et surtout ne pas rater celle qu'elle te tend.

Après, j'ai a faire à des femmes, pas à des gamines...ceci explique peut-être cela ?

La soirée s'est super bien passée au contraire. C'est juste que pour le moment elle recherche d'avantage un pote. Et là je peux citer en parti Simtim vu que ça résume pas mal :

En attendant, je ne vais pas non plus la zapper vu qu'on s'entend vraiment bien. :)

Si elle te plait vraiment, que tu penses que c'est la femme de ta vie, et qu'elle te fait le coup de la friend zone, 'y a un moyen...

Tu dragues une autre minette et tu t'arranges pour qu'elle le sache.

Les femmes, c'est comme les gosses...ça veut toujours les jouets des autres

ce n'est pas de l'amour mais du sentimentalisme, je pense.

C'est pire !

Elle est seule, elle est triste/déprimée...elle cherche juste quelqu'un pour occuper son temps désespérément vide, quelqu'un sur qui s'épancher, déverser son mal être

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Une collègue de boulot lors d'un congrès, après une petite heure à discuter de tout de rien, on bouge pour aller faire un billard..je la suis, et comme je suis derrière elle je lui sors : "avec le cul que t'as, tu dois adorer la levrette" ... réponse "joker"...avec un grand sourire (pour info, elle adore la levrette :lol2: )

Typiquement le genre de truc que je ne sortirai pas même si je le pensais... Ou alors si vraiment j'y allais en mode "vraiment rien à foutre". :goute:

Le "pire" qui me soit arrivé : j'avais 20 ans, voyage dans une entreprise lors de mes études...soirée arrosée, type apéro dinatoire en self. Je me sers une assiette et cherche un endroit où m'asseoir. Je repère une fille seule à une table. Je m'assoie à côté d'elle, lui sourit. Je regarde ses jambes..elle est en jupe avec des collants. Je la regarde et lui dit "j'adore tes jambes, gainées de bas elles sont magnifiques"..elle me sourie...je pose la main sur son genou...la regarde...rien...je remonte doucement...rien...je remonte....sous la jupe !!!

La suite est classée X :mf_prop:

Ca fait limite début de scénario de film de boule ça. :lol2:

Si elle te plait vraiment, que tu penses que c'est la femme de ta vie, et qu'elle te fait le coup de la friend zone, 'y a un moyen...

Tu dragues une autre minette et tu t'arranges pour qu'elle le sache.

Les femmes, c'est comme les gosses...ça veut toujours les jouets des autres

On passe de bons moments ensemble mais de là à dire que ça peut être la femme de ma vie, faut pas pousser non plus. Par contre je m'arrête pas à elle et continue à regarder à coté de toute façon. Et si quelque chose doit se passer avec une autre, tant pis pour elle. :)

Link to comment
Share on other sites

Typiquement le genre de truc que je ne sortirai pas même si je le pensais... Ou alors si vraiment j'y allais en mode "vraiment rien à foutre". :goute:

C'est justement quand t'as un air "détaché" que ça marche...

Ca fait limite début de scénario de film de boule ça. :lol2:

T'as pas idée...vaut mieux pas que je raconte la suite....

On passe de bons moments ensemble mais de là à dire que ça peut être la femme de ma vie, faut pas pousser non plus. Par contre je m'arrête pas à elle et continue à regarder à coté de toute façon. Et si quelque chose doit se passer avec une autre, tant pis pour elle. :)

Voilà, très bon état d'esprit ça :good:

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Après, j'ai a faire à des femmes, pas à des gamines...ceci explique peut-être cela ?

Voilà, tu résumes beaucoup de choses là...

A 20 ans, j'aimais déjà les trentenaires, tout était plus clair avec elles, qu'avec les gamines de mon âge qui se cherchent et testent leur pouvoir de séduction.

Même ma compagne actuelle est un poil plus vieille que moi (j'ai 27 ans pour info). Y'a pas à dire, passé un certain cap, c'est autre chose!

Link to comment
Share on other sites

Idem, ma copine a 28 comme moi, et ça change des filles qui se la jouent "gamines".

Après, on tombe dans un délire autre qui est le "je cherche l'homme de ma vie" qui peut être à la fois cool et terrifiant à la fois :)

Link to comment
Share on other sites

Idem, ma copine a 28 comme moi, et ça change des filles qui se la jouent "gamines".

Après, on tombe dans un délire autre qui est le "je cherche l'homme de ma vie" qui peut être à la fois cool et terrifiant à la fois :)

Quand tu entends "homme de ma vie"...en fait il faut comprendre "géniteur" :mf_depressed:

C'est l'avantage que j'ai...à mon âge, et à celui des femmes que je côtoie, personne ne veut plus d'enfant...et ça change clairement la donne !

Les minettes de 20/30 ans sont à la recherche du bon patrimoine génétique, pas du bon mec :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Faut voir, la mienne emploie le terme "Homme de ma vie", et ne veux pas d'enfants (Pour l'instant, bien sûr).

C'est une working girl moderne, les tendances changent un peu avec les modes de vie ...

Bon après, les hormones rattrapent vite les choses (En même temps, je m'en fous, j'ai envie qu'elle soit la mère de mes gosses, donc pour le coup y'a pas de souci :wink:)

Dans pas mal de cas cependant, on est bien d'accord (c'était mon souci, vers 20 ans j'ai pas mal fricoté avec quelques trentenaires, mais le terme des relations arrivait souvent rapidement, pour la raison suscitée ...)

Link to comment
Share on other sites

Ce soir, via ferrata avec la copine d'une collègue à mon colloc, ces deux là étant présents eux aussi. Cette amie est qui plus est menuisière (ca sent la nana "charpentée", mais ça me convient bien... d'autant plus que faisant de la lutherie, on aura de quoi causer bois) ET célibataire. Le fait que je le sache ne laisse pas de place au doute : je suis tombé dans un guet apens : j'aime ça :lol2:

Problème : je suis pas fana des via ferrata, étant "légèrement" sujet au vertige. Il va falloir que je fasse c'te truc en me chiant dessus sans que ça puisse se voir. Youpi :mf_depressed:

Edited by Simtim
Link to comment
Share on other sites

Ou alors, tu assumes ton vertige, et tu cherches une main secourable sur les passages les plus chauds ... et pus tu peux toujours proposer un "à charge de revanche" et lui demander ce qui la mettrai en danger pour que tu puisses venir à son secours ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...