Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est effectivement pas impossible...j'ai une copine infirmière (et libertine)...pour elle les infirmières sont soit des cul-bénis soit de grosse cochonnes ... pas de demi-mesure :lol2:

D'ailleurs la femme que j'ai pécho au cosmo-jazz est infirmière (et plus de nouvelles ... pfiout :mf_dggb: ... donc à nouveau un pied dans le club...l'autre restant occupé :mf_prop: )

Link to comment
Share on other sites

Bon Seb, vas y crache le morceau :icon_hum2:

Y'avait rien à cracher au final. Deux plans qui sont bien tombé à l'eau mais au final c'est pas plus mal vu l'état d'esprit en face (ça aurait été une perte de temps).

Par contre en attendant je me suis pas trop reposé et j'ai un rencard lundi soir.

Spoil 1 : Mardi je vais venir écrire que la soirée s'est bien passée.

Spoil 2 : Un semaine après j'aurai plus de nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

Spoil 1 : Mardi je vais venir écrire que la soirée s'est bien passée.

Spoil 2 : Un semaine après j'aurai plus de nouvelles.

Spoil 3 : "salut toi, ça fait longtemps!!! je bois un coup au (remplacer par le bar coooooool de votre coin) avec un ami, ça te dirai de passer? biz"

Spoil 4 :

0.jpg

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Bah, je pense que ce sera pas nécessaire. J'ai jamais pensé à le faire au cours de relations stables de plusieurs années, du coup je pense savoir ce que je fais un minimum :wink:

Je voulais juste le partager avec vous, car il y a peu de temps ma situation n'était pas franchement rose. Comme quoi faut pas perdre espoir! Merci Cassius sinon!

Link to comment
Share on other sites

Elle reviendu d'Allemanie/Lorrainie demain après avoir été 1 semaine et demie en Ardèche. Autant vous dire qu'elle va marcher en canard :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...