Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Calme plat de mon côté. J'ai abandonné l'idée de Tinder, SdR et toutes les filles qui m'intéressent IRL sont déjà maquées ou s'en foutent de moi. Bon, c'est les fabricants de mouchoirs qui sont contents du coup...

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien rien n'a changé aujourd'hui avec elle. Ce matin au café elle était assise à une table plutôt calme, je m'installe face à elle et vas y qu'elle me dévore des yeux, qu'elle envoie pas mal de signes physiques... Même qu'à midi je déconnais avec un collège ( comme d'habitude on s'envoyait des bonnes vannes) et là elle sort à mon collègue : fais gaffe là il se rebelle ! Enfin bref j'attends qu'elle vienne me parler, j'ai déjà trouvé ce qu'on ira faire au prochain rencard si il doit avoir lieu :)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai renoué le contact un peu froidement au début avec la miss et il s'avère qu'elle était plutôt contente de me reparler et ça s'est très bien passé au final. Je tente de la réinviter en fin de semaine, ça sera le test ultime. Je pensais peut être m'excuser pour ce que j'ai fait (enfin peut être pas m'excuser mais lui dire que je ne veux pas aller trop vite et faire n'importe quoi). En quelque sorte j'aimerais la rassurer, il est vrai que mettre la main sur son genou n'était peut-être pas forcément la chose la plus subtile à faire mais ses mains n'étaient pas disponibles (non je vous vois déjà venir avec votre esprit tordu, elle avait juste les bras croisés). :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Parler est toujours risqué, ça met la jouvencelle dos au mur elle va se sentir obligé de répondre quelque chose et mise en porte-à-faux elle risque de t'envoyer bouler. Perso ça ne me semble pas une bonne idée.

Par contre ne t'excuse surtout pas, ce serait plutôt à elle de le faire je pense, elle t'a envoyé des signes dans tous les sens, tu as agi, point final.

Link to comment
Share on other sites

Les bras croisés ça sous-entend qu'elle était fermée à ce moment là.
Si elle a envie d'un rapprochement, ben comme toi, elle aurait tenté des approches furtives, genre te laisser venir (parce que bon hein c'est bien connu que ce n'est pas à la fille de faire le premier pas :lol2: ).
Donc moi j'aurai pas forcément tenté le genoux. Ceci dit tu l'as fait c'est que tu le sentais comme ça alors tu as eu raison :p
Mais ça ne veut pas dire que tu ne l'intéresses pas pour autant (elles sont compliquées parfois).

Moi je tenterai le jeu avec elle, tu blagues tu la frôles, tu te rapproches progressivement de sa zone d'intimité, il faut que ça devienne normal pour elle.
Ne pas oublier le "suis-la elle te fuis, fuis-la elle te suit"...
Bref il ne faut rien brusquer et que tout se fasse naturellement.Ignores la, puis viens lui parler, puis ignores là etc...

Montre que tu remarques des détails sur elle.

Pas d'excuse à lui faire effectivement comme dis Rob ça n'irait pas dans le bon sens.
Il faut avant tout voir si tu l'intéresse vraiment ou c'est juste "le jeu de la séduction" qui lui plait comme le sous-entend si bien Jazz Ad.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien rien n'a changé aujourd'hui avec elle. Ce matin au café elle était assise à une table plutôt calme, je m'installe face à elle et vas y qu'elle me dévore des yeux, qu'elle envoie pas mal de signes physiques... Même qu'à midi je déconnais avec un collège ( comme d'habitude on s'envoyait des bonnes vannes) et là elle sort à mon collègue : fais gaffe là il se rebelle ! Enfin bref j'attends qu'elle vienne me parler, j'ai déjà trouvé ce qu'on ira faire au prochain rencard si il doit avoir lieu :)

Clémenceau avait dit : "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier" et c'est pas faut alors profite des jeux de séduction :)

Link to comment
Share on other sites

@ Basstyra : C'est absolument pas mon genre voyons :mf_bookread:

Sinon Joe, sans vouloir donner trop de conseils sur ce type de situation qui me rappelle "vaguement" quelques autres, gagne du temps et évite trop de réflexions qui n'amèneront rien de bon. Ton point de vue est de toute façon faussé puisque tu n'as pas de recul.

Donc perso je la laisserais revenir vers toi, et je pose une question fermée simple du style "Pense tu que notre relation a des chances d'évoluer vers autre chose prochainement ?" soit tu la joue bonobo style et là tu va gagner encore plus de temps. :icon_singe: Après réflexion je privilège plutôt ma première idée :mf_fart:

Idem sur les signaux, entre ce que tu vois et ce qu'elle ressent... il peut y avoir un monde ( bon a partir du moment ou tu as le nez dans ses boobs, on peut admettre que tu perçois mieux le signal )

Link to comment
Share on other sites

Le retour du Nasgor :mf_prop:

J'ai recroisé il y a quelques semaines une fille qui me plaisait pas mal en humanité ; j'étais en dernière, elle en avant dernière. A l'époque, je m'étais arrangé pour qu'elle chope mon numéro (j'ai déjà raconté cette histoire) et ça s'annonçait bien, sauf que j'étais casé. :mf_bookread:

Après s'être recroisé, elle m'avait proposé un verre. Depuis, on se parle tout les jours, et elle est venue deux fois mater un film chez moi ces cinq derniers jours. :D

... Sauf que je le sentais pas de tenter un truc, bras croisés etc de son côté, mais elle est en pleine session d'examen, donc pas le meilleur moment.

Wait & see. :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Heeeeeey !!!!

Ca y'est je reviens ! :lol2:

Rupture la moins chiante que j'ai jamais eu, rien de grave, mais trop d'amour/amitié pour elle : elle avait l'impression de sortir avec son meilleur pote d'une part, et sa situation pro/spatiatle allait poser problème dans les prochains temps (elle vient de rater son concours pour faire prof de français, et va donc encore vivre une année en colloc avec son ex). De plus, si on avait continué ainsi, je pense qu'on aurait fini par se détester, parce qu'on aurait fait trop d'efforts (situations que j'ai expérimenté avec mon couple précédent, et j'étais déjà entrain de recommencer...)

Alors on arrête l'amour, les prises de tête et les compromis à cause de la situation, les déplacements incessants qui font un peu chier... et on garde l'amitié. C'est venu d'elle et j'ai franchement été sur le cul pendant 2h. Mais après discussions, je me suis rendu compte que c'était pas la peine, que j'avais compris et déjà accepté la situation. Cette prise de conscience m'a fait me dire que j'avais déjà vu le truc arriver, et que j'avais essayé de me raccrocher aux branches déjà à moitié sciées.

Et dans un sens, ce qui a commencé par une partie de sexe entre deux amis se termine par une bonne amitié tout court. Je la perd pas, parce qu'elle compte beaucoup pour moi, et on continue chacun de notre côté. Peut être que ca reviendra, peut être pas. Aucune idée.

Mais c'est pas mal de se dire que l'avenir est incertain ! QUE LA CHASSE COMMENCE :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Bon, petite mise à jour : elle est venue chez moi hier soir, et on a pas joué à la console, si je peux m'exprimer ainsi...

Alors, certes, très heureux de la voir et... de pas jouer à la console... mais j'aimerais quand même essayer de passer à autre chose, d'oublier les sentiments amoureux que j'ai pour elle et me concentrer sur l'amitié. Mais là, de suite, je vois pas trop comment c'est possible.

Elle est arrivée chez moi tard hier soir, donc on a pas trop discuté, mais ce soir, va falloir mettre les choses au clair. Parce que c'est très très mauvais tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...