Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

:lol2:

Moi ça va faire 3 ans que je suis en couple.

à la base c'était une très bonne amie, on a appréhendé tout les deux au début...

Au final ça fait une complicité que tu n'as pas forcément avec une personne que tu ne connais pas/peu :)

Et le mieux c'est que tu sais que tu t'entends bien avec elle :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Franchement, Nasgor, un pote qui me proposerait de me faire des calins ou de visiter sa chambre, je trouverais ça louche! :D

Moui, effectivement... :D

Le truc qui me perturbe, c'est qu'elle est pas très "conversations virtuelles" (SMS, FB,...) donc du coup, on se parle très peu quand on se voit pas. Mais quand on se voit, ça va. :D

Ralalalala, qu'est-ce que c'est compliqué tout ça.

Yves : Bah oui, j'avoue que pour le coup on le sait bien :lollarge:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Et sinon....le coup de l'ex à qui vous teniez beaucoup qui débarque au bout de 5 ans à 30 bornes de chez vous en vous disant qu'elle a souvent repensé à vous et qu'elle aimerait bien vous inviter pour voir sa nouvelle maison...on vous l'a déja faite ? :lol2:

on a toujours une damoiselle qui nous chamboule le cerveau...f'chier tien !!!

Link to comment
Share on other sites

Il devrait y avoir une alerte MP aux célibassistes du topic pour toutes les nouvelles membres qui s'inscrivent :D

Link to comment
Share on other sites

T'en as tellement peu que tu les verras.

Sinon, reste le coup des soirées électro/dubstep/toussa, surtout sur Paris.

10 millions de personnes sur Paris et pas une seule petite bassiste métalleuse célibataire :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Il devrait y avoir une alerte MP aux célibassistes du topic pour toutes les nouvelles membres qui s'inscrivent :D

c'est facile, il suffit de mater le nombre de réponse au sujet de présentation.

Si ça dépasse 15, il y a des fortes chances que ce soit une femme,

si ça dépasse 30, elle a collé une photo d'elle direct,

si ça dépasse 10 pages, elle a collé une photo de ses seins direct.

puis sortir avec une bassiste alors qu'on est bassiste, c'est comme se marier entre bipolaires, il y a de chouettes soirées en perspective

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

C'est risqué. On sait toujours pas ce qu'il prend comme drogue... :lollarge:

En même temps la drogue ça peut aider pour tomber les meufs... Tout dépend de la quantité que tu mets dans le verre...

Comment ça je vais avoir des problèmes? Non, je ne comprends pas...

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

c'est facile, il suffit de mater le nombre de réponse au sujet de présentation.

Si ça dépasse 15, il y a des fortes chances que ce soit une femme,

si ça dépasse 30, elle a collé une photo d'elle direct,

si ça dépasse 10 pages, elle a collé une photo de ses seins direct.

puis sortir avec une bassiste alors qu'on est bassiste, c'est comme se marier entre bipolaires, il y a de chouettes soirées en perspective

J'ai pas eu besoin de poster une photo de moi pour dépasser les 30 messages sur ledit topic mais je suis un canard, c'est différent :D

Non, vous avez raison, une metalleuse, ou bassiste, ou VTTiste chevronnée, ou ingénieure/geek des sciences, ou ornithophile, accessoirement (vraie) rousse ou pleines de tâches de rousseurs idéalement avec des yeux verts ou bleus ou la peau très pâle (des rousses) ça limite fortement le choix... Faut que je me rende à l'évidence, j'ai des goûts trop exotiques...

Une canne fera l'affaire, chez les colverts, le viol, c'est une institution :D (pour les lapins)

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...