Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@Shinaz : comment ça "pas tous" ?

Les architectes sont la référence absolue en matière de sexytude. Attention, je ne parle pas de l'étudiant en archi qui affiche un look tendance bohème-festival d'Avignon, dreadlocké et puant le joint et la bière. Pas question de s'intéresser à ces pseudos artistes bobos si peu représentatifs de la discrétion habituelle des archis (noir sur fond noir). :angel:

Link to comment
Share on other sites

On reste en contact mais on va prendre de la distance le plus vite possible donc moin on va se voir mieux se sera en esperant que je décrocherai le taff que je vise comme sa je pourrai m'installer pas loin de chez elle et veiller sur sa grossesse :angel:

Toute façon, c'est toutes des salopes, sauf maman.

Et encore, papa est pas d'accord.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

@Shinaz : comment ça "pas tous" ?

Les architectes sont la référence absolue en matière de sexytude. Attention, je ne parle pas de l'étudiant en archi qui affiche un look tendance bohème-festival d'Avignon, dreadlocké et puant le joint et la bière. Pas question de s'intéresser à ces pseudos artistes bobos si peu représentatifs de la discrétion habituelle des archis (noir sur fond noir). :angel:

Re pas d'accord ! les archi ça dessine tout le tps des trucs moches qui tiennent même pas debout, et ça c'est pas sexy <_< (et y'a des gens très bien au festival d'Avignon... bon OK ça ptet pas :goute: ) "discrétion habituelle des archis"... :lollarge: j'ai pas dû bien saisir le conceptde la discrétion jcrois.

Et j'en connais des très moches :bleh:

Toute façon, c'est toutes des salopes, sauf maman.

Là chui d'accord XD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...