Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

La vraie cuisine ça marche pas ! Les filles apprécient beaucoup, mais à chaque fois elles sont contentes de (je cite) "m'avoir comme très bon ami" :lol2:

Désolée, mais... c'est à croire que vous ne tombez que sur des :closedeyes: ... bouffonnes... <_<

Bon appétit ?

Message subliminal : les pâtes carbonara de ce soir que J'AI faites étaient extra :p

Message 'non' subliminal => c'est bien Le_Gui :clapping: ... un de mes plats préférés en plus...

Posted

Message subliminal : les pâtes carbonara de ce soir que J'AI faites étaient extra :p

Oui, mais toi, t'es pas célibataire :bleh:

(puis en même temps, les carbo, c'est à la porté de n'importe qui ayant un minimum de bases en cuisine).

tiens, nous, ce soir, c'est crevettes aux épinards et coriandre, et curry de poulet

Désolée, mais... c'est à croire que vous ne tombez que sur des :closedeyes: ... bouffonnes... <_<

Je plussoie... le fait de savoir (et d'aimer) cuisiner, en général, ne laissait pas indifférentes mes copines :blush:

Posted

vas y Jan, tapes lui dedans et vas y fort, c'est pas ta mere :lollarge:

Je le sens bien ton truc la, mais meme si elle est vilaine, c'est pas grave.

Un sac sur la tete et paf, ni vu ni connu :angel:

Quel poète !! :wub:

Posted

La vraie cuisine ça marche pas ! Les filles apprécient beaucoup, mais à chaque fois elles sont contentes de (je cite) "m'avoir comme très bon ami" :lol2:

Toi ça compte pas, t'es végétarien! C'est pas de la vraie cuisine si ya pas de viande!

Posted

Si tes copines sont aussi végétarienne, faut pas s'étonner si elles s'intéressent pas à ta saucisse...

Posted

eh, ça c'est encore vrai, y'en a une qui m'a fait le coup en début de mois, pourtant, elle a attendu d'avoir la cerise sur le gâteau avant de la sortir... :goute:

Bref, c'est toujours ça de pris :angel:

Posted

De temps en temps, une bonne soirée pizza ça fait plaisir à tout le monde et surtout c'est un truc sans prise de tête.

Par contre cuisiner, ça m'a réussi aussi :whistle:

Posted

anecdote du soir bonsoir ! => Océanne viens de découvrir que les suisses essayent la drague en proposant seulement d'aller boire un chocolat... en plein été <_< ... y a écrit Milka sur mon front ???

Posted

Toi ça compte pas, t'es végétarien! C'est pas de la vraie cuisine si ya pas de viande!

Et si on met des tomates dedans? :whistle: :whistle: :whistle:

Posted

Oceane, si ils te proposent un chocolat, c'est qu'ils pensent que t'as 12 ans et ce sont des pedophiles

cours ! ! !