Jump to content

Envie De Tourner Avec Steve Vai ?


Jazz Ad

Recommended Posts

Stu: 4 cordes

Sheehan: 4 cordes

T.M. Stevens: 4 cordes

Je ne sais sur quoi joue Bissonette, mais je me dis que si il prenait un virtuose "tropdecordiste", ?a offrirait une superbe vitrine ? l'?volution r?cente de notre instrument.

Ce n'est sans doute pas un crit?re de choix, mais une opportunit? ? saisir..

Link to comment
Share on other sites

J'avais vu Matt Bissonette en concert avec Satriani, je n'avais pas trop aimé son style, je le trouvais pas très subtil avec un son vraiment crado (et une vilaine basse double manche dont le deuxi?me ne servait que pour imiter une grosse guitare en plaquant des accords en saturation, beurk....). Sinon J'aime bien TM pour le personnage mais je ne le trouve pas très fin non plus...

Link to comment
Share on other sites

Envie De Tourner Avec Steve Vai ?...

euh, beh, non merci... Il represente tout ce que je n'aime pas (troooop de technique tue la technique ? mon avis...)

oui, bon, je vais pas me faire que des copains là c'est sûr, mais j'assume ! et pis, de toute façon, j'ai déjà un groupe qui d?chire !!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est un boulot pour Jaysee, ca. Après Rondat, ca parait une ?volution logique... :D

Lol, c'st gentil!!!! :blush:

Mais déjà que j'en ai chi? grave pour jouer avec Patrick :goute::lollarge:

Je vais quand même essayer d'ebvoyer une d?mo surtout que le 1er morceau de l'audition je le joue depuis la sortie de l'album et que le bassiste de ce titre m'a influenc? aussi niveau groove!! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'aiment pas Steve Vai, il y a toujours moyen de le voir se prendre une trempe.

Une des plus belles sc?nes musicales du cin?ma. :)

Par quel insondable myst?re sc?naristique arrive-t'on ? glisser une telle sc?ne dans un film ??? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ben je ne sais pas!

Il tourne déjà avec Patrick, Rahpsody of fire, Innervisions, etc :goute:

Il est occup? c't'homme là!!!! :whistle:

A voir....

J'imagine bien YC avec lui, là ?a peut carr?ment devenir super int?ressant!!! B)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui n'aiment pas Steve Vai, il y a toujours moyen de le voir se prendre une trempe.

:lol2::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...