Jump to content

L.kah Remige "r" 9c Fretless...


lobass

Recommended Posts

Salut,

Apres la Manta de Seb, j'ai commence a rever de me faire une 9c !

Un matin je me suis reveille avec le dessin en tete... Et voila le resultat actuel

Elle n'est pas terminee, reste encore pas mal de taf. Mais deja je peux la jouer !!!

Heuuu.... J'en suis fou !!! :blink:

TB323.jpg

TB325.jpg

TB327.jpg

TB329.jpg

La balance annonce 4kg400....

A+Laurent.

Edited by lobass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime la forme du corps, c'est hyper f?minin :wub: J'aime beaucoup la corde sup?rieur, mais comme elle n'est pas "pleine" a t elle une utilit? au niveau acoustique ?

Ce que j'aime pas sur les ERB, c'est géneralement la corde la plus fine, comme une impression de jouer sur une gratte et ca je le supporte pas :(

Les bois sont bien choisis, la forme nickel, le profil du manche vraiment bien, ca fait envie tout ca :wub: Sinon je sur pour le multiscale, mais sur une fretless avec plein de cordes ca doit pas être ?vident de prendre ses rep?res.

Et l'électro elle est o? ? :p

Link to comment
Share on other sites

Superbe, vraiment superbe :blush: .

D'habitude je trouve les ERB un peu mastoque, celle-ci parait làg?re au niveau de la ligne, puis ce "faux singlecut" ( :goute: ) rend vraiment super bien. C'est du grand art esth?tiquement.

Seul petit "reproche", l'inclinaison du chevalet en mutliscale donne l'impression que le manche n'est pas ax? par rapport au corps (notamment le pontet de la grosse corde de .... de.... Fa#?? se retrouve vraiment près du bord). Enfin on s'y fait très vite.

Franchement belle!

Link to comment
Share on other sites

Vraiment trop trop de cordes pour moi (au moins ... 5 :goute: ), mais alors pour le reste :huh::huh: , c'est ultra sexy.

Ses formes sont magnifiques, bravo !! Sinon, tout comme frizzouille au niveau du chevalet, trop près du bord.

:icon_humm:

Link to comment
Share on other sites

J'aimais bien la corne creus?e sur la Barcelona de Jerzy Drozd, et là j'adore.

Tu es un roi, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...