Jump to content

Ebs Tremolo


TFPK

Recommended Posts

un tremolo, c'est un tremolo (phrase du jour), à part des modèles comme le Red Witch Pentavocal, rares sont ceux qui ont un comportement spécifique en fonction de la fréquence

là où ils sont forts chez EBS, c'est qu'ils ont collé un mode "sweeping filter", une sorte d'auto wah, quoi. ce qui fait que ceux qui jugent que le tremolo sur basse c'est naze (et tu sais ce que dit Jésus...) pourraient quand même être séduits par le filtre, et les autres c'est banco.

et ça sera très bien sur guitare aussi, EBS est également réputé chez les gratteux

en tout cas, quelque chose me dit que les contrôles seront autrement moins "mystiques" que sur l'EH :D

et je sais que ja'ai déja un trémolo, mais pourquoi pas celui-là... vu qu'il a le filtreeeeeeeuh

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

C'est vrai que niveau contrôle ça devrait être moins "marrant" que la Pulsar :goute: et effectivement, un tremolo avec un tap tempo ça ne serait pas idiot, je me suis fait la réflexion plusieurs fois avec l'EH.

Enfin bon, je vais quand même garder la Pulsar, j'ai pris des résolutions (ne plus gaser, ne plus gaser, ne plus gaser, etc... enfin des promesses d'alcoliques quoi...).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Râ, vivement les samples !!

:hum:

Et hop !! :whistle:

http://www.ebs.bass.se/2007/tremolo.htm#

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...