Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Très jolie et pourtant le bleu de la simulation me laissait un peu perplexe, je trouvais ça un peu cheap à vrai dire... :goute:

Faut dire qu'avec une teinte bleue, on prend toujours un peu un risque. :)

Mais le contraste avec la touche ébène d'un noir profond le fait bien, bon choix d'ailleurs ; avec une touche Wengé, ça n'aurait pas trop collé au niveau des teintes je trouve. :unsure:

Elle est sobre mais classe. J'suis curieux d'entendre la bête. En tout cas, féloches ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Ouille, je me suis pris une double claque (une pour la photo, et une pour le retard)

Ben je dirais à peu près comme UrbanGroover : j'avais très peur du bleu sur la simu, et finalement ça décanille de l'homme-tamanoir à la clé de 12 ! :D

Elle est finie, là ? Ils l'envoient bientôt ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, environ 3'000 Euro pour une warwick custom shop...c'est ce que j'avais payé pour la mienne en tout cas :

<_< , bon il faut dire que je suis pas très grand non plus (1m72), mais je fais pas mal de sport.

En tout cas, un conseil : ne prennez pas une éléctronique MEC si vous avez le choix au custom shop, car c'est vraiment pas terrible et cela peut vraiment influencer sur la qualité générale de la basse.

J'espère que mon post va apporter quelque chose au sujet, car au vue de ce que j'ai pu experimenter avec le custom shop warwick, je pensais qu'il serait important de donner aussi un autre avis, histoire de donner tout les éléments aux futurs interessés.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...